DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:25:18

0

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:31:07

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Blasphemous_Attack dit : Tu sais lire ducon? J'ai pas parlé de la qualité intrinsèque des groupes, mais de l'effet qu'ils ont sur moi, et ça ça se discute pas. Va te faire mettre.

Mouais! C'est pas la première fois je crois qu'on te repproche de faire Ton lècheur. Je doute que tu y connaisses grand chose de Lynyrd Skynyrd ou de Belenos.

Pour Belenos je connais qu'un disque. Pour Lynyrd j'en ai une paire. Et là encore c'est pas de la qualité des groupes que je parle, mais pour les sensations qu'ils me prodiguent.
Mais bon, vu que tu sembles avoir envie de me faire chier ce soir, je vois pas pourquoi j'irais argumenter avec toi.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:44:23
@Blasphemous : hé oh pourquoi tant de virulence , calme man, moi tu sais AlonewithL m'avait traité de nazi à cause de mon Avatar c'ets pas pour autant que j'suis allé le traiter d'enculé

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:48:44
@Blasphemous
Un disque seulement!! ....C'est bien ce que je pensais. Il t'a fallu qu'un Seul disque pour estimer que Belenos était exceptionnel. Et je suppose que tu n'as pas du écouter grand chose de Pagan à côté pour trouver cela "moyen" en comparaison. Pour Lynyrd Skynyrd, je possède 5 skeuds du groupe et pourtant je le connais encore mal. Quant à tes arguments ils sont à rire (ou à pleurer selon les humeurs) et je peux très bien m'en passer.

@Leatherface
0  tu te souviens de cette vieille histoire? J'avoue, j'avais sorti ça pour te provoquer, je me doutais bien que tu n'étais pas nazi.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:49:52
cool

moi j'y connais que dalle au pagan...

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:50:45
Moi j'ai qu'un Seul disque de Elvenstorm et je trouve que ça défouraille grave

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:53:06
Un Seul, pour un groupe qui a une disco aussi chargée, je trouve ça un peu léger pour juger.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:54:14
Ouais.

Mais ça n'empêche pas que ça fait partie des bons groupes de Pagan Black de par chez-nous. (et un des plus vieux, sinon le plus vieux).

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:55:40
(moi je parlais d'Elvenstorm )

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:56:37

citation :
EvilHarmony dit : (moi je parlais d'Elvenstorm )
Haha