DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:01:38
Punaise j'attends de voir le running order du hellfest, mais je sens que je vais grincer des dents pas mal de fois vu le nombre de bons groupes chaque jour.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:02:41

citation :
Adrahil dit : Spicilège

Sortilège .
Pour une fois que t'as le CD d'un de tes TS

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:09:09
En fait si j'en parle c'est qu'il y a une de mes reprises dessus.

Mais je ne sais pas du tout comment il l'a arrangée, j'ai de l'appréhension quand même.

ça peut-être ça.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:16:38

citation :
Blasphemous_Attack dit : Excellent groupe d'ailleurs. J'aime moyen le Pagan mais Belenos c'est assez exceptionnel.

Tu peux pas arrêter de faire Ton suiveur 5 minutes? Tu as des groupes qui sont aussi performants en Pagan que Belenos.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:19:59
Tu sais lire ducon? J'ai pas parlé de la qualité intrinsèque des groupes, mais de l'effet qu'ils ont sur moi, et ça ça se discute pas. Va te faire enculer.

Blasphemous_Attack a été averti pour ce message

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:21:00
Suiveur de qui, suiveur de quoi ?

Belenos fait partie des précurseurs du Black Pagan français il me semble. Et franchement, pour ma part, j'aime pas mal.

Après on aime ou pas, ça c'est autre chose...

Qu'il y ai d'autres bons groupes en Pagan c'est une évidence. ça n'enlève rien au talent de Belenonos.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:21:51
Le patron n'est pas là ce soir, profitez bien... Mais je sais de source sûre que sa soirée d'hier était pourrie, donc gare à vos fesses

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:22:09

citation :
Blasphemous_Attack dit : Tu sais lire ducon? J'ai pas parlé de la qualité intrinsèque des groupes, mais de l'effet qu'ils ont sur moi, et ça ça se discute pas. Va te faire mettre.

Mouais! C'est pas la première fois je crois qu'on te repproche de faire Ton lècheur. Je doute que tu y connaisses grand chose de Lynyrd Skynyrd ou de Belenos.

@Morgoth
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas Belenos. Mais contrairement à Koraath je trouve des groupes tout aussi intéressants voir plus dans ce genre.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:24:10

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:24:50
C'est quand même hallucinant l'argumentation limitée de certains ...

Humeur au beau fixe avec SF dans les oreilles !