DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Fevrier 2012 - 21:46:13
Comment dire...

Samedi 18 Fevrier 2012 - 21:46:54

citation :
Elvangar dit :

citation :
morgothduverdon dit : Comment Paris peut manquer....

Faut-être fondu.

Non, simplement j'ai vécu 20 ans sur l'Ile-de-France et n'en garde que de bons souvenirs d'où ma Nostalgie ...

D'humeur romantique.

Du béton, du béton, un aglutinement d'individus, le métro, la pollution, des klaxons partout, métro boulot dodo.... C'est la mort.

Sinon m'en cogne, mon CD est arrivé, mais l'accueil est fermé, donc je peux pas le prendre.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 21:50:57

citation :
morgothduverdon dit : Du béton, du béton, un aglutinement d'individus, le métro, la pollution, des klaxons partout, métro boulot dodo.... C'est la mort.

Oui et non, ça dépend des coins quand même. Y'a une assez grande différence entre Paris même et sa banlieue proche (et genre les quartiers hyperactifs comme du côté de Nanterre/La Défense), et la banlieue plus éloignée, ou tu commence à avoir des champs cultivés, des forêts assez grandes pour faire 40km de VTT sans passer 4 fois au même endroit...
J'ai grandi et toujours vécu à 20km de Paris, j'en garde de bons souvenirs. Par contre Paris intra-muros c'est bien pour les ballades mais pour y vivre ou y bosser même pas en rêve, alors j'imagine venant de provinciaux ce sentiment doit être décuplé

Samedi 18 Fevrier 2012 - 21:57:17
J'ai une vision de yéti des cavernes, au dessus de 1000 habitants, c'est quasi invivable pour moi.

Et Paris, c'est le Graal de l'invivabilité

Samedi 18 Fevrier 2012 - 21:59:10
T'inquiète j'avais bien compris
J'ai grandi dans des villes de 20-25000 habitants, et Paris je trouve déjà ça plutôt imbuvable...

C'est pour ça aussi que je me suis exilé dans la bouse

Samedi 18 Fevrier 2012 - 22:00:32
La bouse briarde en région parisienne est très bien 0

Samedi 18 Fevrier 2012 - 22:01:36
Ouais mais y'a le RER, donc c'est pas de la vraie bouse.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 22:05:59

citation :
MightyFireLord dit :
J'ai grandi et toujours vécu à 20km de Paris, j'en garde de bons souvenirs. Par contre Paris intra-muros c'est bien pour les ballades mais pour y vivre ou y bosser même pas en rêve, alors j'imagine venant de provinciaux ce sentiment doit être décuplé

J'habite au fin fond de l'Essonne presque à la jonction sud des Yvelines. Par chez moi il y a plus de chevaux que de Wesh (pas sure de l'orthographe)

Samedi 18 Fevrier 2012 - 22:08:44
Oui voilà, moi j'étais aussi dans l'Essonne d'ailleurs, je connais un peu le coin de Dourdan (si j'ai bien compris tu es par là bas) pour y avoir fait pas mal de km à vélo, ça n'a déjà plus rien à voir avec la banlieue.
Et ça n'a pas beaucoup à voir non plus avec des "vraies" villes et villages de campagne par contre

Samedi 18 Fevrier 2012 - 22:11:22
Ah ben tiens, ça leur ferait pas de mal aux wesh, d'être avec les chevaux... Plutôt que de faire la loi dans le métro et ailleurs.