DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Fevrier 2012 - 11:18:46
Grave sur cette tournée c'était le bien, le chanteur tient bien le calva en plus

Samedi 18 Fevrier 2012 - 11:29:37
Merde, comment ça pas Black Sabbath ?

'fin, vu comment ça partait en couille on s'en doutait un peu, mais on pouvait toujours y croire.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 11:34:07
C'est vrai que ça fait chier, en plus Iommi il a juste qu'un Cancer, font chier ces crabes

Samedi 18 Fevrier 2012 - 12:26:39

citation :
seppuku dit : C'est bête ... mais je m'en fiche il y a Edguy et COB !

Celle là faudrait l'encadrer.

Qu'est-ce qu'ils sont cupides alors, pour un petit lymphome de rien du tout, ils se foutent biens des fans dis-donc.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 12:27:49
Mais non ils ne sont pas que pédés, tout ça parce qu'ils te l'ont mis profond.
Délicatesse délicatesse.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 12:29:32
Pas de Black Sab? Rooo fait chier...
Bon il y a toujours ceux que j'apprécie mais est ce que quelqu'un sait qui ils mettent à la place?

Samedi 18 Fevrier 2012 - 12:30:02

citation :
Blasphemous_Attack dit :

citation :
seppuku dit : C'est bête ... mais je m'en fiche il y a Edguy et COB !

Celle là faudrait l'encadrer.

Toi, il faudrait t'empailler.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 12:33:23
J'ai la raj' là. Black Sab' c'était le gros plus de cette édition. Bon, il reste encore le Skydyrnd, c'est déjà ça. Et une bonne tripotée de groupes qui avoinent.
Sinon,je suis trop con. Comment ce fait-il que j'ai du attendre de les voir en concert pour me rendre compte que Vital Remains c'est ultime alors que je possède deux CDs d'eux?

Samedi 18 Fevrier 2012 - 12:34:54
Quelle année maudite

Sinon, à la place des dates de Sabbath il y aura Ozzy et ses amis.
Avec des Random apparitions selon les concerts de Geezer Butler, Zakk Wylde ou Slash...
Sabbath ne jouera qu'un Seul show, au Donwload festival.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 12:35:47

citation :
Blasphemous_Attack dit : J'ai la raj' là. Black Sab' c'était le gros plus de cette édition. Bon, il reste encore le Skydyrnd, c'est déjà ça. Et une bonne tripotée de groupes qui avoinent.

....
Tu es sûr de bien connaître, ou tu fais de la lêche au Père Hell's?