citation :Phage dit :
citation :Blasphemous_Attack dit : Bon, sinon je suis fourbu. Un chouille déçu de Krisiun, la grosse tuerie de la soirée c'était Malevolent Creation! Dans tous les cas c'était physique héhé. |
Ah déçu par Krisiun ? Quand je les ai vu, j'avais pris une grosse claque, pareil pour Malevolent Creation. Il y avait Vital Remains aussi sur l'affiche nan ? C'était comment ? |
Ouais, c'était bien sympa niveau technique, mais mou aussi. La setlist était bien, axée autour de Conquerors avec des morceaux de tous les albums et un final bien choisi (Black Force
Domain), mais je sais pas, il manquait quelque chose. Après je suis fan sur album mais là j'ai quand même été déçu. Bon, le pit était bien chaud quand même.
Par contre ça s'est carrément déchainé sur Malevolent, Hoffmann faisait monter du monde sur scène, c'est parti en orgie stage-divesque. J'ai eu la mauvaise idée de tomber comme un gland et de ma faire marcher dessus par la moité du Glazart par contre haha, ça m'apprendra.
Et
Vital Remains, excellent. Après c'est peut-être pas ce qui se prète le mieux au live mais c'était vraiment très bon. Sans Suzuki par contre, ça ça fait chier.
Très bon concert quand même.