| zabuza dit : La dernière version de Firefox vous fait planter l'ouverture des pages WEB ? Moi oui . Obligé de désinstaller et de repasser par une version bien plus vieille , et là tout va bien . Chelou... |
| Phage dit : Ah déçu par Krisiun ? Quand je les ai vu, j'avais pris une grosse claque, |
morgothduverdon dit : Comment Paris peut manquer.... Faut-être fondu. |
| DocteurBenway dit : je viens de me cogner des livraisons a St Denis........ça me gave à un point. |
| Ihopeyoudie dit : citation : Sur scène c'est chiant comme la pluie Krisiun. Il se passe rien. Autant sur skeud c'est le panard, mais en live, ils sont aux abonnés absents.
Le truc intéressant à faire, c'est se mettre de côté de la scène et regarder le batteur jouer, parce que le mec c'est une brute, une vraie, et quand tu vois comment il règle sa double pédale... bah il a de quoi en faire pleurer plus d'un surtout qu'il a pas de trigger. |
| Phage dit : Bah je les avais vu à Lyon en 2009 je crois, avec Nile, Grave, Ulcerate et Corpus Mortale. C'était un des premiers concerts de metal extrême que je voyais et franchement ils m'avaient laissé sur le cul, super Brutal et puissant. En plus ils sont seulement trois sur scène. Juste les solos pas top, mais bon avec une seule guitare c'est pas évident de ne pas perdre en intensité. Et ouais le batteur est un malade. |
EvilHarmony dit : Son de l'ordi qui déconne. Et c'est finalement un walkman vieux de plus de 10 ans qui me sauve la vie Ils faisaient des trucs résistants à l'époque n'empêche. |