citation :krakoukass56 dit :
citation :morgothduverdon dit : Allez, je me la pète, je vais voir Dirk Verbeuren qui fait une masterclass à l'école ce soir. Je connais pas, mais il parait qu'il n'est pas mauvais du tout. Il fait la batterie dans le Deconstruction de Devin Townsend apparemment, sinon c'est le batteur de Soilwork, et il a eu pas mal d'autres groupes. 'Verrai bien ce que ça donne. Bonne soirée. |
Ah ben mon cochon, c'est qu'c'est une brute le Verbeuren. Perso je l'avais vu avec Scarve, impressionnant de facilité le mec, toujours les épaules bien basses, t'avais l'impression qu'il ne forçait jamais. Y'avait Gojira qui jouait aussi ce soir là, on voyait très nettement que le Mario jouait avec ses bras, et l'autre avec ses poignets, pépère quoi. Il joue aussi sur Anatomy Of I, pas vilain non plus. |
Bon ben.... Oui, une sacré brute, et bien subtil en prime.
Quelques anecdotes de l'enregistrement de Deconstruction avec
Devin Townsend, comme le titre Juular, qui parle d'un gars dans un train (d'où le rythme de batterie faisant penser à un train), et avec une double pédale éprouvant d'après ses dires.
Sympa, tranquille, discussions techniques, matériel, bon, j'y connais pas grand chose mais c'est toujours intéressant.
Et en sortant j'apprends qu'Origin passent à Nancy le 1er Mars, donc je serai peut être bien de la partie.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV