DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 21:20:19
Bah, tu peux rester à une version inférieure quelque temps, c'est pas gênant, vu que depuis la 4.0 ça carbure au rythme d'une nouvelle tous les 3 mois, d'ici la Ton problème sera réglé et tu pourras reprendre le train en route

Chrome je suis pas fan, mais c'est personnel je connais des gens qui en sont très satisfaits.

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 21:21:06
Là ca remarche nickel , c'est le principal

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 21:55:34
Bonsoir

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 21:56:40

citation :
Darkkeeper dit : Bonsoir

Il fait noir

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 22:39:08

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
morgothduverdon dit : Allez, je me la pète, je vais voir Dirk Verbeuren qui fait une masterclass à l'école ce soir.
Je connais pas, mais il parait qu'il n'est pas mauvais du tout. Il fait la batterie dans le Deconstruction de Devin Townsend apparemment, sinon c'est le batteur de Soilwork, et il a eu pas mal d'autres groupes.
'Verrai bien ce que ça donne.
Bonne soirée.

0 Ah ben mon cochon, c'est qu'c'est une brute le Verbeuren.
Perso je l'avais vu avec Scarve, impressionnant de facilité le mec, toujours les épaules bien basses, t'avais l'impression qu'il ne forçait jamais.

Y'avait Gojira qui jouait aussi ce soir là, on voyait très nettement que le Mario jouait avec ses bras, et l'autre avec ses poignets, pépère quoi.
Il joue aussi sur Anatomy Of I, pas vilain non plus.

Bon ben.... Oui, une sacré brute, et bien subtil en prime.

Quelques anecdotes de l'enregistrement de Deconstruction avec Devin Townsend, comme le titre Juular, qui parle d'un gars dans un train (d'où le rythme de batterie faisant penser à un train), et avec une double pédale éprouvant d'après ses dires.

Sympa, tranquille, discussions techniques, matériel, bon, j'y connais pas grand chose mais c'est toujours intéressant.

Et en sortant j'apprends qu'Origin passent à Nancy le 1er Mars, donc je serai peut être bien de la partie.

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 22:55:43
C'est cool de pouvoir parler avec des zicos connus ! Il me semble l'avoir déjà rencontré lors d'un showcase à Paris lorsqu'il jouait en parallèle avec Headline, groupe Prog Français 0
Sinon plutôt de bonne humeur, mieux qu'en mi-journée en tout cas.

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 23:05:49
Demain les résultats, vite ma patte de lapin.

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 23:06:43
Humeur du jour : Paris me manque ...

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 23:07:06
Humeur du jour : moi pas

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 23:27:56
Qui a piégé mon placard pendant que j'étais pas là ??
Y a rien à bouffer à part du maïs, faut pas déconner...