DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 19:51:13
Certes, mais tous les deux distillent tout de même un fort sentiment de malaise en définitive.

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 19:55:11
Quand on prend des gants pour présenter son engin c'est mauvais signe...
Journée de congés aujourd'hui, quel plaisir d'enchaîner les écoutes de mes (trop nombreuses) entrées !
Raised on rock !

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 20:02:00

citation :
morgothduverdon dit : Allez, je me la pète, je vais voir Dirk Verbeuren qui fait une masterclass à l'école ce soir.
Je connais pas, mais il parait qu'il n'est pas mauvais du tout. Il fait la batterie dans le Deconstruction de Devin Townsend apparemment, sinon c'est le batteur de Soilwork, et il a eu pas mal d'autres groupes.
'Verrai bien ce que ça donne.
Bonne soirée.

0 Ah ben mon cochon, c'est qu'c'est une brute le Verbeuren.
Perso je l'avais vu avec Scarve, impressionnant de facilité le mec, toujours les épaules bien basses, t'avais l'impression qu'il ne forçait jamais.

Y'avait Gojira qui jouait aussi ce soir là, on voyait très nettement que le Mario jouait avec ses bras, et l'autre avec ses poignets, pépère quoi.
Il joue aussi sur Anatomy Of I, pas vilain non plus.

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 20:03:48
je les ai vu Scarve à leurs débuts à Paris, je crois que c'étais sur une péniche, ça date.

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 20:06:08

citation :
DocteurBenway dit :  je crois que c'étais sur une péniche

Le Batofar non ?

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 20:09:59
peut-être, y-a longtime, m'en souviens plus trop...et je devais être un peu torché aussi 0  c'étais pour la sortie de leur album "translucence" si je me souviens bien.

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 20:25:22

citation :
Kysaduras dit : Certes, mais tous les deux distillent tout de même un fort sentiment de malaise en définitive.

Je crois que c'est le but. Puis Genet avait une morale inverse.

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 21:09:24
La dernière version de Firefox vous fait planter l'ouverture des pages WEB ?
Moi oui .
Obligé de désinstaller et de repasser par une version bien plus vieille , et là tout va bien .
Chelou...

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 21:11:14

citation :
zabuza dit : La dernière version de Firefox vous fait planter l'ouverture des pages WEB ?
Moi oui .
Obligé de désinstaller et de repasser par une version bien plus vieille , et là tout va bien .
Chelou...

Non... Tu as essayé la dernière version en désactivant toutes les extensions/modules complémentaires ?

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 21:16:04
En fait j'utilise IGoogle
Et oui j'ai tout fait , mais seulement la réinstallation d'une version plus ancienne fait que tout va nickel .

J'ai tout testé depuis 2 jours , y'a que ca que je viens de faire , parce qu'il me restait que ca , et ca marche .
Ma foi, je sais pas .

On m'a dit de tester Chrome . A voir ....