DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 13:17:46
ah bah au temps pour moi alors, j'dois confondre.

Sinon hdj : bah ça va quoi.

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 17:36:23
d'humeur : j'vais poser une bombe sur pole emploi
pensée qui hante mes journées

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 18:09:59

citation :
leatherface dit : d'humeur : j'vais poser une bombe sur pole emploi
pensée qui hante mes journées

Ah tiens, moi j'avais rendez-vous pour compléter mon inscription aujourd'hui, au départ jeudi 16 à 11h soit ce matin, puis arrivé ils trouvent même pas mon nom et j'y retourne demain à 8h30. Ils ont pas l'air très performant, d'autant plus que parmis leur collègues de la mission locale et consort ils ont pas super réputation...

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 18:16:54
Pas trop le temps de passer sur SOM en ce moment, je vais essayer de poster un truc sur mon forum ce week end.
Sinon HDJ ca va mais assez Triste suite à certaines new

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 19:28:57
Allez, je me la pète, je vais voir Dirk Verbeuren qui fait une masterclass à l'école ce soir.

Je connais pas, mais il parait qu'il n'est pas mauvais du tout. Il fait la batterie dans le Deconstruction de Devin Townsend apparemment, sinon c'est le batteur de Soilwork, et il a eu pas mal d'autres groupes.

'Verrai bien ce que ça donne.

Bonne soirée.

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 19:31:26
Moi aussi je peux me vanter d'avoir vu quelqu'un  de connu aujourd'hui. L'assistant du metteur en scène au théâtre de l'Athénée à Paris (c'est plutôt connu) est venu nous parler de la pièce Les Bonnes. Il faut aussi savoir que ce grand monsieur (plus de 2m !!!) joue un rôle dans la scène. Il dit le prologue en étant nu et en faisant des sauts de cabri avec uniquement des gants !!

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 19:36:43

citation :
seppuku dit : Il faut aussi savoir que ce grand monsieur (plus de 2m !!!) joue un rôle dans la scène. Il dit le prologue en étant nu et en faisant des sauts de cabri avec uniquement des gants !!

Normal quoi ...

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 19:38:01

citation :
[_V_] dit :

citation :
seppuku dit : Il faut aussi savoir que ce grand monsieur (plus de 2m !!!) joue un rôle dans la scène. Il dit le prologue en étant nu et en faisant des sauts de cabri avec uniquement des gants !!

Normal quoi ...

Tout à fait normal. Il nous a même dit "je n'étais pas nu, j'avais des gants" et apparement il voulait faire une entrée provoquante mais le metteur en scène n'a pas voulu

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 19:42:42
Je me rappelle avoir vu cette pièce il y a assez longtemps, du peu que je m'en souvienne, c'est assez dérangeant le théâtre de Genet. Un peu comme celui de Ionesco dans un registre tout autre cela dit.

Jeudi 16 Fevrier 2012 - 19:47:06
Genet aime bien provoquer en effet. Ionesco ce n'est pas tant la provocation qui est au centre de ses œuvres mais plutôt la perte de repères.