DISNEYLAND FREDDY >> L'U meurt du jour sans onze
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 19:29:44

citation :
et quand je vois qu'ils y sont pas je vais limite chialer

pareil 0 

@ kysaduras > je suis fragile psychologiquement là et tu ne me remontes pas le moral en me disant ça.

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 19:32:18
Bah si, ça veut juste dire que ça va mettre un peu de temps, mais vu le trajet à parcourir je pense que c'est normal .

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 19:33:15
yes 0

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 19:35:41

citation :
Kysaduras dit : Généralement je poireaute entre une semaine et deux quand j'attends des CDs venant d'Allemagne, alors j'imagine pas pour les USA .
C'est pas spécialement plus long que ce que tu Dis, faut compter deux semaines à la louche...

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 19:37:38
Même avec le fait qu'il faille traverser l'océan?

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 19:43:02
Deux semaines +/- quelques jours selon les cas. Par contre des fois les boitiers souffrent, à force tu sais quels vendeurs éviter car leur conditionnement est moins bon
D'ailleurs récemment j'ai laissé en commentaire qu'un boitier était pété, ils m'ont proposé de me rembourser 0,75cts... Bah pourquoi pas, les 10 boitiers neufs je les achète pour 4 euros donc je suis gagnant

Par contre dans mes souvenirs quand j'en commande d'Europe en général en une semaine c'est fait.

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 19:46:15
ben en avion ça va vite à traverser l'ocean, donc je me Dis que 15 jours c'est raisonnable. Donc là ça traine pour moi.

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 19:48:37

citation :
MightyFireLord dit : Deux semaines +/- quelques jours selon les cas. Par contre des fois les boitiers souffrent, à force tu sais quels vendeurs éviter car leur conditionnement est moins bon
D'ailleurs récemment j'ai laissé en commentaire qu'un boitier était pété, ils m'ont proposé de me rembourser 0,75cts... Bah pourquoi pas, les 10 boitiers neufs je les achète pour 4 euros donc je suis gagnant

Le plus chiant ça reste quand l'intérieur est pété ...

Sinon, Nyan Cat en version Dark Ambient c'est sympa:

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 20:38:19
Le lien marche pas.
C'est dommage, ça avait l'air chouette.

Mercredi 15 Fevrier 2012 - 20:39:52
Pareil chez moi.