modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Diabolic - Chaos in hell/Possessed by Death Florida fucking Death Metal ! Morbid AngelWorship . Les deux demos sont réunies sur un seul skeud , rien de neuf , du pur Diabolic qui envoi la purée et c'est ça qui est bon . La triplette Engulf the Enchantress/Jaws of Death/Chaos In Hell est un Massacre .
Dead Beyond buried : "inheritors of hell" Puté j'étais complêtement passé à coté à première écoute, mais j'avais fait comment ? Encore des rosbifs qui envoient un death typé US, avec quelques réminescences carcassiennes, ils ont pas inventé la poudre mais ça fonctionne foutrement bien.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Cinquième cercle Inscrit le : 16-06-2008
@Mouton ; il arrache à mort ce skeud , c'est Mat qui te l'as prété ?
Ouaip , et il a bien fait ! il va beaucoup tourner je pense ! Et puis finalement la commande relapse a été annulé donc j'attendrais pour le Decrepit Birth ..
deathman132 dit : Moi je vais les voirs le 24 à Trois-Rivières Sinon Est-ce qu'il est meilleur que Fragmentary Evidence?
Il est légèrement meilleur que Fragmentary Evidence. Les titres sont plus accrocheurs et il est moins froid, moins '' technique pure ''. D'ailleurs je me le repasse en ce moment