Death Metal >> L'Ogive Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Août 2010 - 20:09:45

Au début j'étais un peu déboussolé car ça part un peu dans tous les sens, mais ça s'améliore d'écoute en écoute. Je commence à beaucoup apprécier.

Et après on part pour :

Du old school bête, méchant et surtout très bon.

Samedi 28 Août 2010 - 20:32:30

citation :
BEERGRINDER dit :
Je n'ai nullement besoin de traverser l'Atlantique, si tu avais lu mes messages précédents, tu aurais vu que je le possède aussi le Obscura.

Ah oui en effet. Juste après j'ai lu ton commentaire sur la chro de Sik où tu disais que tu avais une version téléchargée et que tu désirais avoir une version officielle, j'ai confondu

Samedi 28 Août 2010 - 22:15:05

citation :
infestuus dit :
Dissenter - Furor Arma Ministrat
Putain la calotte , autant les autres albums du groupe m'ont laissé de marbre autant celui ci défouraille sévère . C'est comme si Trauma/Vader/Lost Soul/Decapitated avaient fusionnés , dès le 1er titre Lava of Hatred on en prend plein la gueule entre riffs percutants , soli techniques dantesque et batterie qui mitraille . Polska Powa !

La même pour moi hier.

+ aujourd'hui

Krisiun - AssiNation

Gorod - Process of a new Decline

Samedi 28 Août 2010 - 22:19:21

Impureza : La Iglezia del Odio

Samedi 28 Août 2010 - 22:30:52

Samedi 28 Août 2010 - 22:55:15

Panzerchrist - Room service

Samedi 28 Août 2010 - 23:07:16
Napalm Death - Harmony Corruption

la soirée avançant on se réfugie vers les classiques usés jusqu'à l'os.

Dimanche 29 Août 2010 - 00:48:08

Lost Soul - Scream of the Mourning Star
Ca aussi c'est une mandale , en fait Lost Soul n'a sorti que de bons albums , Ubermensch étant un cran en dessous des autres mais c'est pour moi un des combos Polonais les plus efficaces . Un opus écrasant , inspiré et surtout le plus Intense du groupe jusqu'à présent .

Dimanche 29 Août 2010 - 01:27:23
Incantation "Blasphemy"

Dimanche 29 Août 2010 - 10:11:55

citation :
Mademoiselleverte dit :
Offending très bons et très sympathiques aussi. Vus il y'a deux ans en festoche dans la campagne (pas loin de chez toi d'ailleurs ).

Très sympas je confirme, on a joué avec eux l'an dernier à 5 kilomètres de chez moi.