| Karaladh dit : Je me réécoute le nouveau Necromonicon et c'est vraiment pas mal. L'album file vraiment vite, et pourtant il change des disques hyper rapides et bourrins à la Brain Drill qui redoublent ces temps-ci. Ça reste dans le conventionnel, les influences Immolation et Nile sont évidentes, c'est bien lourd et bien épique, un très bon disque au final. |
DoTx dit : Kadavar : un bon petit groupe de Death Italien découvert par hasard en écoutant le dernier Dyscarnate sur youtube Un album bien rentre dedans |
| Balze dit : Brain Drill bourrin ? Brain Drill un clone ? Ah lalalala... Ce qu'il faut pas entendre, ça me pique les yeux de lire ça. Moi je Dis : Brain Drill fin et subtil, Brain Drill unique et novateur. Surtout avec Quantum Catastrophe. cf. post antérieur pour avis argumenté. Je peux amplement comprendre qu'on apprécie pas. Qu'on le traine dans la boue de la sorte, ça me fait grincer des dents. |
| Karaladh dit : Bon déjà, je parlais des groupes inspirés de Brain Drill qui redoublaient, pas Brain Drill en particulier. En me relisant j'avoue que bourrin n'était pas du tout le bon mot, je voulais plutôt dire compliqué pour rien, pas assez '' in your face ''. Par contre, dire que Brain Drill est unique et novateur relève de l'ignorance absolue. Ils n'ont fait que mettre la barre de la technicité un peu plus haut. Et où ils le font de manière froide en branlant leurs manches, Origin et Reciprocal le font de manière plus viscérale et plus intense. |