Death Metal >> L'Ogive Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Août 2010 - 23:43:18

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : @ Amonabbath: Si je ne l'aimais pas tu crois que je l'écouterais?

Laisse, je prends tout au mot aujourd'hui, sans déconner. Et puis j'ai entendu tant de mal sur ce premier disque...

Jeudi 26 Août 2010 - 23:53:14

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : @ Amonabbath: Si je ne l'aimais pas tu crois que je l'écouterais?

Laisse, je prends tout au mot aujourd'hui, sans déconner. Et puis j'ai entendu tant de mal sur ce premier disque...

Par les fans actuels de Therion, normal. Mais quand on voit qu'il y a encore dans le line-up un mec qui est passé par Carbonized, Liers in Wait et Crematory, je ne suis pas le seul que ça fait grincer des dents.

EDIT: Comme promis, le premier Necrophobic:

Une perle bien sombre bien ancrée dans son contexte spatio-temporel mais qui laisse présager l'évolution du groupe.

EDIT: Pour continuer dans la lancée:

Liers in Wait - Spiritually Uncontrolled Art

Death Suédois en mode chaotique.

Vendredi 27 Août 2010 - 01:37:57
Je me réécoute le nouveau Necromonicon et c'est vraiment pas mal. L'album file vraiment vite, et pourtant il change des disques hyper rapides et bourrins à la Brain Drill qui redoublent ces temps-ci. Ça reste dans le conventionnel, les influences Immolation et Nile sont évidentes, c'est bien lourd et bien épique, un très bon disque au final.

Vendredi 27 Août 2010 - 08:15:32

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : PS: En parlant de Depravity, il y a moyen d'en toucher pas cher par contre

Il y a peu de temps il restait encore des exemplaires de Silence of the Centuries chez Adipocere pour 3 fois rien.

@ Fabien : Oui, moi aussi je me suis penché sur quelques rééditons de Necroharmonic, celle de Crematory avec toutes les démos est excellente notamment, de là à glorifier tout ce qui date d'avant 1994 je n'en suis pas encore là, à cette époque il y a avait des tueries, des albums moyens, et des bouses, comme maintenant, ni plus, ni mois.
J'espère avoir été plus clair.

@Cunt : Le premier Therion c'est le genre de disque moyen pour moi (sans être une bouse), en revanche le Liers In wait et le Necrophobic c'est quand même le haut (et même très haut) du panier.

Vendredi 27 Août 2010 - 10:23:09
Excruciate - Passage of Life

Du death suédois comme on l'attend. C'est rudement bien tourné. Dommage que certains titres "trainent" en longueur mais sinon vraiment pas mal.

Vendredi 27 Août 2010 - 10:36:26

Deicide - Deicide

Vendredi 27 Août 2010 - 11:24:44

Malevolent Creation - Invidious Dominion
Du bon Malevolent Creation , sans surprises mais meilleur que Doomsday X . Ils ont toujours l'art du riff qui tue .

Vendredi 27 Août 2010 - 12:16:52
j'aime bien "Doomsday X", celui-ci devrait alors me plaire...

Vendredi 27 Août 2010 - 14:32:41
Incantation : Mortal Throne of Nazarene0

Vendredi 27 Août 2010 - 15:23:45

Vengeful - The Omnipresent Curse

Un bon Death Canadien à la Gorguts formé entre autres de musiciens de chez Augury et Neuraxis, donc compétents à souhait. Encore un groupe pas assez connu.