Death Metal >> L'Ogive Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Août 2010 - 19:18:04

citation :

Behemoth49 dit :
Loudblast : Cross the Threshold

itou (edit: cet EP est énorme) et j'enchaîne sur :

Nightfall (GRC) - Athenian Echoes

Jeudi 26 Août 2010 - 19:18:49
Qu'est-ce que je peux pas supporter Loudblast...

EDIT:

Utumno - Across the Horizon

Un très bon EP Suédois de 1993. Beber, honore ta signature en te penchant dessus si ce n'est déjà fait.

Jeudi 26 Août 2010 - 19:36:47

Origin - Informis Infinitas Inhumanitas

Jeudi 26 Août 2010 - 20:40:54

Deivos - Emanation From Below

Très bon groupe de Death Brutal polonais, beaucoup trop méconnu !

Jeudi 26 Août 2010 - 21:02:09
Complètement d'accord. Très bon album, il tourne en boucle depuis que je l'ai.

Jeudi 26 Août 2010 - 21:12:47

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Un très bon EP Suédois de 1993.

Ça donne quoi ? tu peux faire une description vite fait ?

Jeudi 26 Août 2010 - 21:36:35

citation :
Bloodsong dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Un très bon EP Suédois de 1993.

Ça donne quoi ? tu peux faire une description vite fait ?

C'est du Death made in Sweden certes mais pour moi ils ont un truc "finlandais", entends par ceci qu'ils sont assez décalés, peut-être plus proche d'un Afflicted que d'un Dismember.

Par contre, c'est le truc de trend par essence. Le machin "overrated". Cet EP, qui est bon sans plus selon moi, se vent (pour la first release) à des sommes extravagantes. Il y a un buzz vraiment dingue autour de ce truc comme sur d'autres trucs moyens (mais rares), genre Sororicide ou Jumpin' Jesus.

Il y a eu une réédition en vynil il y a peu.

Jeudi 26 Août 2010 - 21:38:55
Je dirais dans la veine de Grave pour ce qui est du tabassage en règle, avec des mélodies malsaines en plus. Pas trop mélodiques non plus, ça reflète bien l'époque quoi. Et si tu veux un autre truc bien bon 3 ans avant:

Authorize - The Source of Dominion. Un rythme pesant, mais pourtant la batterie mitraille pas mal, quand c'est pas lourdingue, c'est assez thrashy.

Jeudi 26 Août 2010 - 21:59:52
J'ai trouvé un myspace avec 3 de leurs titres

citation :
GandhiEgo dit :
C'est du Death made in Sweden certes mais pour moi ils ont un truc "finlandais", entends par ceci qu'ils sont assez décalés, peut-être plus proche d'un Afflicted que d'un Dismember.

Effectivement, j'apprécie bien ce côté là 

citation :
Par contre, c'est le truc de trend par essence. Le machin "overrated". Cet EP, qui est bon sans plus selon moi, se vent (pour la first release) à des sommes extravagantes.

Plus de 150€ sur Egay !!!

citation :
Il y a eu une réédition en vynil il y a peu.

2009 apparemment

@Cunt merci aussi

Jeudi 26 Août 2010 - 22:03:07

Ebola - Infernal Revelation
Du putain de death Polack qui se la joue krisprolls , blasph... euh Evil à souhait . Moi perso j'adore , pas un énième clone de Vader avec un son énorme made in Hertz studio , on a le droit ici à une musique efficace et rentre dedans , sans compromis ne misant pas tout sur le coté technique , ça vient des tripes (mon trip c'est les tripes 0 ) Un très bon groupe qui mérite qu'on s'y attarde .