Death Metal >> L'Ogive Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Août 2010 - 16:51:42
Gorod : Process of a New Decline

Trop Hate de les voir ce week end ...

Sinon oui j'ai découvert Thulcandra il y a une semaine et quelle claque !

Pour participer au débat sur les sorties 2010 en matière de death métal je retiens : Impureza, Fleshrot, Misery Index, Immolation, Brain Drill, Dyscarnate, Aeon, Human Filleted, Die, Sarcolytic, Nominon, Hour Of Penance, Arkaik et surement d'autres que j'oubli de mentionné.
En attente d'écouter le nouvel ep de Fleshgod Apocalypse et le dernier Decrepit Birth ...
Et surtout, j'attend le 28 aout pour la sortie du prochain Malevolent Creation 0

Mercredi 25 Août 2010 - 16:53:09

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Balze dit :
Hooded Menace - Never Cross the Dead.
Je doute cependant du caractère fédérateur de ces deux derniers (et surtout du Human Filleted).

Hooded Menace va parler plus aux amateurs de Doom qu'aux amateurs de Death à proprement parler.

Waip.

Mercredi 25 Août 2010 - 17:01:55
Pour le Diabolic c'est un bon disque (très loin de Supreme Evil toutefois), un poil au dessus des Unholy Ghost et autres Blasmasters, en tous cas je le préfère largement à Infinity Though Purification sur lequel ils ne jouaient plus vraiment du Diabolic et Coates manquait cruellement. Il tourne régulièrement en tous cas (14/20)

citation :
Behemoth49 dit : 
   et surement d'autres que j'oubli de mentionné.

Si tu pouvais t'en rappeler ce serait sympa de nous faire profiter des tuyaux.

Killing Addiction - Omega Factor (1993)

Du gras, du lourd, du Guttural, du qui n'accélère jamais, du Killing Addiction.

D'ailleurs, en parlant de 2010, je vais peut-être ma laisser tenter également par le dernier.

Mercredi 25 Août 2010 - 17:16:29
Hate Eternal - King of All Kings

Mercredi 25 Août 2010 - 18:03:05

citation :
BEERGRINDER dit : Ihopeyoudie n'a jamais dit que tu écoutais tu Death moderne (ça te ferait découvrir des choses intéressantes d'ailleurs au lieu d'écouter toujours les mêmes listes interminables de clones de Asphyx, Bolt Thrower, Autopsy et Incantation), mais que tu courais après les trucs récents avant de te pencher sur les vieux trucs, rien de plus.

Ce qui est loin d'être vrai, t'es pas obligé de te forcer à m'enfoncer dès que tu le peux.

Mercredi 25 Août 2010 - 18:04:14

Mercredi 25 Août 2010 - 18:13:20
 L'année 2010 me semble encore une très bonne année pour le death.
Surtout qu'on attend toujours le On Divine Wings de Hail Of Bullets et surtout y'a ça

Mercredi 25 Août 2010 - 18:20:30
Spearhead (UK) - Decrowning the Irenarch

C'est comme un char d'assaut léger et véloce.

Mercredi 25 Août 2010 - 18:21:06
La gueule de malade qu'il a Reifert maintenant. Le t-shirt GG Allin ne m'étonne même pas vu la gueule de psychopathe qu'il a.

Mercredi 25 Août 2010 - 18:35:38
Cephallic Carnage - Anomalies

Un album de death/grind acheté sur les conseils de Vastaire et d'Eulmatt. Un achat que je n'ai jamais regretté...