| infestuus dit : A la liste de Fabien j'ajoute : Fleshrot : Traumatic Reconfiguration Dyscarnate : Enduring the Massacre Laethora : The Light in Which we All Burn (pourrait te plaire celui ci Mat) Diabolic : Excisions of Exorcisms Syn-drom : With Flesh Unbound |
| GandhiEgo dit : Dans ta liste Fabien, regardée vite fait, je ne vois (tu me corrigeras si je Dis des conneries) que le Nominon et le Killing Addiction qui soient de mes gouts (et Immolation, of course). Un peu trop de BDM pour moi. |
| GandhiEgo dit : Merci, C'est vrai que le BDM et moi, c'est un peu "Sevared Torture" (roh, le mauvais jeu de mots). Le Impureza, je vais attendre que le buzz retombe pour voir s'il est vraiment si bien. Merci pour les autres. Oui, Grave, Interment, c'est vrai que j'ai vu pitetre trop rapidement. Et ce Thulcandra, ca nous vient d'où ? |
| Balze dit : Hooded Menace - Never Cross the Dead. Je doute cependant du caractère fédérateur de ces deux derniers (et surtout du Human Filleted). |
| Fabien dit : Pour ma part, je n'ai pas accroché à ce jour aux écoutes streaming de tes CD's mentionnés. C'est avant tout histoire de goût. En revanche, concernant le Diabolic, les quelques streaming que je lui ai accordés me font penser à un album moyen, loin de la prestation des floridiens à l'époque de Brian Malone. Si je commence ainsi à sortir les albums 2010 corrects sans plus tel Diabolic, la liste ne va jamais finir (laughing out loud). Toutefois, je suis le premier à penser que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. |