Death Metal >> L'Ogive Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Août 2010 - 14:24:42
Severe Torture "Slaughtered"

Mercredi 25 Août 2010 - 15:27:54
Dans ta liste Fabien, regardée vite fait, je ne vois (tu me corrigeras si je Dis des conneries) que le Nominon et le Killing Addiction qui soient de mes gouts (et Immolation, of course). Un peu trop de BDM pour moi.

Je rajouterais donc le futur vrai premier LP de Witchrist "Beheaded Ouroboros" qui risque de faire vraiment mal pour les amateurs de DM bien lourd et bien euh... evil... Romu, je pense que c'est ta came (Ignivomous).

Mercredi 25 Août 2010 - 15:34:14

citation :
infestuus dit : A la liste de Fabien j'ajoute :
Fleshrot : Traumatic Reconfiguration
Dyscarnate : Enduring the Massacre
Laethora : The Light in Which we All Burn (pourrait te plaire celui ci Mat)
Diabolic : Excisions of Exorcisms
Syn-drom : With Flesh Unbound 
Pour ma part, je n'ai pas accroché à ce jour aux écoutes streaming de tes CD's mentionnés. C'est avant tout histoire de goût.
En revanche, concernant le Diabolic, les quelques streaming que je lui ai accordés me font penser à un album moyen, loin de la prestation des floridiens à l'époque de Brian Malone. Si je commence ainsi à sortir les albums 2010 corrects sans plus tel Diabolic, la liste ne va jamais finir (laughing out loud). Toutefois, je suis le premier à penser que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis...

citation :
GandhiEgo dit : Dans ta liste Fabien, regardée vite fait, je ne vois (tu me corrigeras si je Dis des conneries) que le Nominon et le Killing Addiction qui soient de mes gouts (et Immolation, of course). Un peu trop de BDM pour moi.
Ben Fred, si tu apprécies sans plus le brutaldeath dans sa pleine définition, tu peux te pencher sans trop de problème sur au moins ceux-là. Enfin, moi j'écris ça, je n'ecris rien :

Impureza - La Iglesia del Odio
Decrepit Birth - Polarity
Thulcandra - Fallen Angels Dominion
Aeon - Path of Fire
Grave - Burial Ground
Interment - Into the crypts of Blasphemy
Severed Torture - Slaughtered
Unleashed - As Yggdrasil Trembles

...Il est visiblement temps d'ouvrir un topic bilan (en cours) 2010. Mais que fais-tu Maria (laughing out loud) ?

To the Death.
Fabien.

Mercredi 25 Août 2010 - 15:40:36
Merci,

C'est vrai que le BDM et moi, c'est un peu "Sevared Torture" (roh, le mauvais jeu de mots).

Le Impureza, je vais attendre que le buzz retombe pour voir s'il est vraiment si bien.

Merci pour les autres. Oui, Grave, Interment, c'est vrai que j'ai vu pitetre trop rapidement. Et ce Thulcandra, ca nous vient d'où ?

Mercredi 25 Août 2010 - 15:45:49

citation :
GandhiEgo dit : Merci, C'est vrai que le BDM et moi, c'est un peu "Sevared Torture" (roh, le mauvais jeu de mots). Le Impureza, je vais attendre que le buzz retombe pour voir s'il est vraiment si bien. Merci pour les autres. Oui, Grave, Interment, c'est vrai que j'ai vu pitetre trop rapidement. Et ce Thulcandra, ca nous vient d'où ?
Sevared Torture, hé hé... Pour le Impureza, il n'y a aucun business, le CD est mortel tout simplement. Le Grave est vraiment un bon cru, que j'apprécie depuis maintenant deux mois. Interment m'a un poil déçu (j'avais placé la barre peut-être un peu trop haute), mais il reste néanmoins un album vieille méthode de choix. Quant à Thulcandra, c'est trop génial :
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Thulcandra-nom_album-Fallen_Angels_Dominion-l-fr.html

To the Death.
Fabien.

Mercredi 25 Août 2010 - 16:00:21
Sorties 2010

Je ne re-souligne pas les quelques gemmes citées ici et là dans les posts précédents. A part Braindrill, trop souvent et injustement porté au pilori. D'un point de vue très personnel (voire intime), j'ajouterais :

Quelques sushis (une seule bouchée mais c'est tellement bon).

Aborted - Coronary Reconstruction,
Fleshgod Apocalypse - Mafia,
Swallowed -Swallowed,
Wormed - Quasineutrality.

Mon favori des 4 : Wormed, Quasineutrality. Un DM "SF" réussi, qui ne se limite pas à un art work futuriste. Beaucoup trop rare (voire exceptionnel). Vivement l'album. C'est ma marotte.

Deux "maxi menus" - consommés à outrance dans mon donjon bruxellois...  

Human Filleted - Blunt Force Embludgeonment.
(D'ailleurs je me le remets sous la dent à l'instant). 

ou, en death/doom :

Hooded Menace - Never Cross the Dead.

Je doute cependant du caractère fédérateur de ces deux derniers (et surtout du Human Filleted).

Edit : ce soir je visite le Myspace de Thulcandra.

Mercredi 25 Août 2010 - 16:34:59
Un nouvel Atheist?! J'étais pas au parfum... ça fait longtemps qu'ils ont pas sorti une galette studio! (depuis 17 ans quoi...)
Esperons que ça fasse pas comme avec Cynic (j'ai trouvé leur dernier assez moyen)

Mercredi 25 Août 2010 - 16:38:07
Hour Of Penance - Paradogma

Mercredi 25 Août 2010 - 16:43:44

citation :
Balze dit :
Hooded Menace - Never Cross the Dead.

Je doute cependant du caractère fédérateur de ces deux derniers (et surtout du Human Filleted).

Hooded Menace va parler plus aux amateurs de Doom qu'aux amateurs de Death à proprement parler.

Mercredi 25 Août 2010 - 16:45:27

citation :
Fabien dit :

Pour ma part, je n'ai pas accroché à ce jour aux écoutes streaming de tes CD's mentionnés. C'est avant tout histoire de goût.
En revanche, concernant le Diabolic, les quelques streaming que je lui ai accordés me font penser à un album moyen, loin de la prestation des floridiens à l'époque de Brian Malone. Si je commence ainsi à sortir les albums 2010 corrects sans plus tel Diabolic, la liste ne va jamais finir (laughing out loud). Toutefois, je suis le premier à penser que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

Je sais Fabien , on ne peut pas tous aimer la mème came c'est sur . Moi c'est Braindrill , Arsis et Defeated Sanity qui ne me touchent pas mais par contre je suis un peu étonné que tu n'ais pas accroché à Fleshrot qui est vraiment énorme .

Pour en revenir au dernier Diabolic , au début il ne m'a pas plu du tout (faut dire que je l'ai reçu en mème temps que Impureza et Fleshrot) mais à force d'écoute je dois avouer que j'ai carrément changé d'avis et qu'il se place juste derrière l'indétronable Supreme Evil .

Edit @Fred : Oui le Witchrist est noté sur ma liste t'inquiet' 0