| Ihopeyoudie dit : Cependant, courrir après tous les trucs récents et zapper ce qui fait partie des bases, ça fait de toi un winner quand même. |
| eulmatt dit : Sinon 2010 c'est pas à chier au niveau death ? Zut, je me rassurais comme je pouvais du fait que je n'avais presque rien acheté depuis le début de l'année. |
| Fabien dit : citation : Ben non. Personnellement, j'ai bien aimé tout ça, et encore je me freine niveau achats, sinon je ne peux pas écouter correctement.
Si tout se passe bien, les chroniques de Grave, Severe Torture et Interment devraient tomber. Supérieurs ou égaux à 16/20 : Impureza 1 La Iglesia del Odio Thulcandra 1 Fallen Angels Dominion Brain Drill 2 Quantum Catastrophe Immolation 8 Majesty and Decay Supérieurs ou égaux à 14/20 : Aeon 3 Path of Fire Arkaik 2 Reflections Within Dissonance Arsis 4 Starve For The Devil Decrepit Birth 3 Polarity Defeated Sanity 3 Chapters of Repugnance Grave 9 Burial Ground Hour Of Penance 4 Paradogma Interment 1 Into the crypts of Blasphemy Killing Addiction 2 Fall of the Archetypes Misery Index 4 Heirs to Thievery Nominon 4 Monumentomb Sarcolytic 1 Thee Arcane Progeny Severe Torture 5 Slaughtered Unleashed 10 As Yggdrasil Trembles Rider of the death culture. Fabien. |