Death Metal >> L'Ogive Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Août 2010 - 16:47:56

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Zombified
Deathgrind Suédois à l'ancienne mais de 2010, du coup avec une telle Prod ça me fait quand même un peu penser à Bloodbath.

Oui c'est clairement ça.

Sinon je suis en train d'écouter Unborn et les deux chansons du myspace sont bien plaisantes.

Mardi 24 Août 2010 - 17:59:51

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Pestilence - Consuming Impulse

Voilà, première écoute, maintenant je ne pourrais plus dire que je n'aime pas Pestilence.
Mais t'es un winner toi.

Mardi 24 Août 2010 - 18:24:50
Dellamorte - Uglier And More Disgusting

0% de finesse, c'est gras, ça se fout royalement de la technique, c'est juste bon, un point c'est tout, ce mélange de Death et de Rock avec des pointes Crust.

Mardi 24 Août 2010 - 18:33:47

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Pestilence - Consuming Impulse

Voilà, première écoute, maintenant je ne pourrais plus dire que je n'aime pas Pestilence.
Mais t'es un winner toi.

Testimony of the Ancients m'avait bien fait chier et j'assume.

Mardi 24 Août 2010 - 20:14:14
Malevolent Creation : Retribution

Même s'il ne surpasse pas son magique prédécesseur (chose impossible de toute façon), ce deuxième album de MC a tourné des milliers de fois et je ne m'en lasserais jamais. Trop bandant, tout simplement.

Mardi 24 Août 2010 - 20:22:54

citation :
infestuus dit : Pour le moment la notation est pareil pour les deux mais je vais pas tarder à augmenter celle de Polarity je crois , après qu'on ne me dit pas que l'année 2010 est faiblarde en sortie Death Metal ou autre .

Il y a vraiment peu de bonnes sorties cette année en Death Metal, c'est désespérant.

Bon soit,...0

Ce Decrepit Birth est vraiment énorme, je le trouve bien plus Brutal que son prédecesseur. Je le trouve.. comment dire un poil moins linéaire et plus accrocheur. Puis le premier titre est vraiment énorme. Des mélodies qui ne cessent de résonner en tête.

Mardi 24 Août 2010 - 20:23:19

Augury - Fragmentary Evidence

Reçu cet après-midi, seulement deux écoutes depuis mais cet album est simplement une tuerie sans nom! Je trouve qu'il a un petit côté The Faceless mais moins "Bizarre" perso... Mais comment il est bon ce CD!

Mardi 24 Août 2010 - 21:08:05
Spawn Of  Possession - Cabinet

Mardi 24 Août 2010 - 21:23:59
Nile - Annihilation of the Wicked

Sinon 2010 c'est pas à chier au niveau death ? merde je me rassurais comme je pouvais du fait que j'avais presque rien acheté depuis le début de l'année.

Enfin le Brutal death technique à poil ras du Costa Rica occidental de Romu, je me méfie un poil quand même

Mardi 24 Août 2010 - 21:26:28

citation :
eulmatt dit : 

Enfin le Brutal death technique à poil ras du Costa Rica occidental de Romu, je me méfie un poil quand même