Death Metal >> L'Ogive Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Août 2010 - 15:29:43

citation :
Morgart dit : Misery Index - Traitors

Un groupe que je trouve vraiment impressionnant (le batteur m'a mis sur le cul lors du OEF). Des bonnes compos assez variées entre les passages char d'assaut (que ça soit avec un tapis de double ou que ça sonne Hardcore), les mélodies vicieuses et les quelques breaks. Je ne connais que Retaliate que je trouve un peu plus plat que celui-ci. Avec ce traitors, on s'ennuie pas.

Alors penches toi sur les autres sans tarder, ils sont tous énormissimes.

Sinon : Opprobrium : Beyond the Unknown

Mardi 24 Août 2010 - 15:36:33
@behemoth: J'y compte bien mais j'ai déjà une quarantaine d'albums à écouter. Je suis en train de calmer ma frénésie des achats (en plus, presque plus de tunes).

Cannibal Corpse - Evisceration Plague

Pas celui que j'écouterai le plus mais ça sera toujours avec plaisir!

Mardi 24 Août 2010 - 15:57:06

Decrepit Birth - Polarity
Il arrache ce skeud y'a pas à chier !

Mardi 24 Août 2010 - 16:00:10

citation :
infestuus dit :
Decrepit Birth - Polarity
Il arrache ce skeud y'a pas à chier !

Va vraiment falloir que je mette la main dessus moi ... Vu la mandale que je m'étais pris avec le Diminishing !

Mardi 24 Août 2010 - 16:05:24
Pour le moment la notation est pareil pour les deux mais je vais pas tarder à augmenter celle de Polarity je crois , après qu'on ne me dit pas que l'année 2010 est faiblarde en sortie Death Metal ou autre .

Mardi 24 Août 2010 - 16:08:17

Zombified - Zombified Slaughtermachine

Deathgrind Suédois à l'ancienne mais de 2010, du coup avec une telle Prod ça me fait quand même un peu penser à Bloodbath.

Mardi 24 Août 2010 - 16:13:55

citation :
Behemoth49 dit :  
Sinon : Opprobrium : Beyond the Unknown

Je ne rêve pas ou on dirait la pochette des ricains de Incubus

Mardi 24 Août 2010 - 16:14:38
Z'ont changé de nom... :P

Mardi 24 Août 2010 - 16:17:43
Grave "You'll Never See..."

Mardi 24 Août 2010 - 16:46:39

Pestilence - Consuming Impulse

Voilà, première écoute, maintenant je ne pourrais plus dire que je n'aime pas Pestilence.