Cinquième cercle Inscrit le : 03-05-2009
Après une première écoute, je dois dire que ça correspond à mes attentes. Brutal quand il le faut, avec quelques passages plus mélodiques, bref je suis pas déçu. Il va falloir que je le réécoute quelques fois pour me faire un avis définitif (sur un équipement audio de meilleure qualité que mon pc + écouteurs) ...
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Eternal - The Berserks Legions Defiance Encore du français , encore du Brutal .
Album de qualité de la part de ce groupe Lyonnais avec en son sein deux musicos de chez Hysteria mais ici rien de mélodique , du death sans pitié .
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Un groupe que je trouve vraiment impressionnant (le batteur m'a mis sur le cul lors du OEF). Des bonnes compos assez variées entre les passages char d'assaut (que ça soit avec un tapis de double ou que ça sonne Hardcore), les mélodies vicieuses et les quelques breaks. Je ne connais que Retaliate que je trouve un peu plus plat que celui-ci. Avec ce traitors, on s'ennuie pas.
" [...] Ceux qui aiment sentir qu’ils ont toujours raison, et qui attachent une grande importance à leurs propres opinions, feraient bien de rester chez eux."