Death Metal >> L'Ogive Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Août 2010 - 21:46:14
Ah quelle est moche cette pochette. Et dire que c'est aussi celle-là que j'ai...

EDIT:

Unconsecrated - Unconsecrated Cemetery / Dark Awakening

Groupe récent, death old-school, ça vient d'Espagne, c'est pas mal, et il y a une cover d'Unleashed.

Lundi 23 Août 2010 - 21:55:31
Deicide - Till Death Do Us Part

Lundi 23 Août 2010 - 23:03:19

E-xtinction de Carcariass

Mouah ! Tellement excellent !

Lundi 23 Août 2010 - 23:21:01

citation :
MetalarKt dit : Deicide - Till Death Do Us Part

J'aime beaucoup ce skeud! L'ambiance est géniale, Glen Blenton est toujours aussi marrant, pas trop Brutal tout dans la "finesse" si je puis dire... rien à voir avec Legion mais c'est que du bon!Cryptopsy - Blasphemy Made FleshA part le son beaucoup trop pourri, skeud bien sympa! Le chanteur en fait un peu trop, mais bon... c'est du Cryptopsy!

Lundi 23 Août 2010 - 23:32:09

Drawn And Quartered-Extermination Revelry(2003)

Tribulation-The Horror(2009)

L'une de mes plus grosse claque de l'an passé , du death thrash crade et ultra efficace , avis aux amateurs .

http://www.myspace.com/soultribulation

Mardi 24 Août 2010 - 00:14:48
@ Shnaak : c'est un bon album de Brutal. Très rentre dedans sur les premières pistes, on sent bien le "rouleau compresseur" . A partir de You're Wretched on aperçoit des passages bien mélodiques dont l'apogée se trouve à la sixième piste de l'album, Orphans qui est une magnifique instrumentale. Après on retourne dans du bien bourrin mais en plus lent et lourd; on a tout de même quelques solis mélodiques bien sympas (Carved In Stone). La dernière chanson comprend même un petit passage à la gratte accoustique. Niveau technique c'est très bon en tout cas. Après je ne suis pas un expert en Death donc je ne pourrai pas te dire grand chose de plus. C'est en tout cas l'un de ces albums qui va m'ôter tous les a priori que j'avais de la scène française .

Mardi 24 Août 2010 - 00:20:52

citation :
Nik0 dit :

Tribulation-The Horror(2009)

L'une de mes plus grosse claque de l'an passé , du death thrash crade et ultra efficace , avis aux amateurs .

Hm vilain, je vais pas résister à le réécouter quand j'aurais fini ma démo de Morbus Chron (Splendour of Disease). Tu dois connaitre Repugnant aussi?

Mardi 24 Août 2010 - 00:51:00
Nan désolé jamais jeté une oreille sur Repugnant , ça doit être dans la même veine je suppose ?

Adversarial-All Idols Fall Before the Hammer(2010)

Ce genre d'album c'est ma came en ce moment , du death occulte qui tabasse bien comme il faut.

Mardi 24 Août 2010 - 00:55:58

citation :
Nik0 dit : Nan désolé jamais jeté une oreille sur Repugnant , ça doit être dans la même veine je suppose ?

En plus violent je trouve. Fonce sur l'album Epitome of Darkness, grosses baffes assurées tout au long de l'album.

Mardi 24 Août 2010 - 01:33:00
0  Krabathor lies 1995  Luciferion demonication 1996 Morbid Angel Covenant 1993 Carcariass Hell on Earth 1997