Death Metal >> L'Ogive Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Août 2010 - 23:02:21
Hideous Deformity - Defoulment of Human Purity

http://images.plixid.com/imager/w_500/h_/f0b1e0c886773e326be8e116bcdb3d8c.jpg

Dimanche 22 Août 2010 - 23:05:34

citation :
Reigoth dit :
Je sais que c'est pas bien, mais je viens de le récupérer, avec Urm the MAD et Golem.
J'avais que a sheddin of skin
J'ai les 4 albums....

Désolé pour le surcotage mais bien blasé pour moi de pas les avoir et content pour toi. Le Crusher, s'il n'a pas les côtes de Protector loin de là, vaut aussi son pesant de cacahuètes...

Dimanche 22 Août 2010 - 23:14:48

Impetuous Ritual - Relentless Execution of Ceremonial Excrescence

C'est Australien, ça ressemble à Portal, tout aussi occulte, presque autant chaotique, mais une fois qu'on apprend que ce groupe est composé du bassiste et du batteur de Portal, on se demande vraiment quel est l'intérêt de perdre son temps pour un nouveau groupe quand une telle production se serait parfaitement intégrée à la discographie de Portal... >.<

Lundi 23 Août 2010 - 00:18:33
Akercocke - Words that Go Unspoken

Lundi 23 Août 2010 - 00:31:09
Tiens depuis le temps que je Dis qu'il faudrait que je jette une oreille a Ackercocke, il vaut quoi ce CD Darko?

Lundi 23 Août 2010 - 00:50:37
Je me permets, pour moi c'est énorme dans la 1re partie du cd, puis ça tourne un peu en rond après "Intractable". Album très respectable toutefois, qu'on ne regretta pas d'avoir acheté je pense tant les premières pistes en mettent plein le vue niveau éclectisme (de l'electro, du prog', Black et du Death (notamment niveau variations (dans les vocaux))...

Lundi 23 Août 2010 - 00:53:26
Moi j'aime beaucoup. J'aime le mélange de ces univers si variées qui s'entremêlent sans heurt. C'est tour à tour violent, intimiste, progressif, sophistiqué, oriental, death, thrash et jamais confus...

C'est un résumé un peu synthétique de néophyte et je m'en excuse auprès de ceux qui, mieux que moi, seraient à même de t'expliquer...(d'ailleurs je te conseilles les chros d'Eulmatt concernant ce groupe. Elles sauront mieux t'éclairer...)

J'ai découvert le groupe avec Antichrist, mais j'aime aussi beaucoup Chorozon...

Pour te faire une idée:

http://www.deezer.com/fr/#music/akercocke

Lundi 23 Août 2010 - 03:47:49

Disharmonic Orchestra - Expositionsprophylaxe

Du deathgrind Autrichien qui fait toujours du bien par où il passe.

EDIT:

Toujours parfait celui-là.

Lundi 23 Août 2010 - 09:34:35
Bon ben je viens de découvrir et puis boum !

Carcass : Heartwork

Lundi 23 Août 2010 - 10:28:21

Decrepit Birth - Polarity
Death Brutal très technique et mélodique sans ètre indigeste , je dois dire que certain passages sont hallucinants .