Death Metal >> L'Ogive Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Août 2010 - 21:40:42
Un habituel:

Protector - The Heritage

Dimanche 22 Août 2010 - 21:41:12

Kataklysm - The Mystical Gate of Reincarnation

Dimanche 22 Août 2010 - 21:48:13

Hails Of Bullets - Of Frost And War

Du bon death Old School mais avec une Prod qui dépote.

Dimanche 22 Août 2010 - 21:52:16

citation :
nsfromhell dit : 

Hails Of Bullets - Of Frost And War

Du bon death Old School mais avec une Prod qui dépote.

Absolument, jouer du old school ne rime pas avec son pourrave, ce que certains n'ont pas forcément compris dans d'autres styles.

Dimanche 22 Août 2010 - 21:59:37
Rien à ajouter mon cher.

Sinon j'aime Hail Of Bullets car il montre que de nos jours avec une scène Brutal Death Technique en plein âge d'or (dont je suis le premier adepte), que le Old School à encore des choses à dire et que ce n'est pas aussi qu'une question de son c'est aussi une question de passion et ce CD me fais sentir ça cette passion pour le metal de la mort.

Dimanche 22 Août 2010 - 22:03:24

Behemoth - Evangelion

J'écoutais cette merveille de Behemoth un p'tit Whisky à la main et puis j'ai vu vos posts sur Insidious Desease, alors je suis allé voir...c'est vrai que ça poutre pas mal...ça révolutionne pas, mais c'est apparemment pas leur but non plus et puis le père Grewe quelle putain d'voix tout de même!!..Ca l'fait bien.. je vais me procurer la galette, histoire de voir ça de plus prêt.

Dimanche 22 Août 2010 - 22:13:51
Allez, acheté après un live et peu de temps après sa sortie, quand la renommée du groupe ne faisait que débuter son ascension :

Assez excellent, et varié, techniquement bien branlé, des soli mélodiques pleins de feeling... J'hésite toujours un peu à choper le suivant car je crains qu'il ne soit trop brutal...

Dimanche 22 Août 2010 - 22:15:33

Dimanche 22 Août 2010 - 22:17:35

citation :
eulmatt dit : Un habituel:
Protector - The Heritage

M'en fous, je râles plus na na nèreuuuuuuu, je l'ai maintenant (en K7 originale seulement mais je l'ai)

Dimanche 22 Août 2010 - 22:20:05

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
eulmatt dit : Un habituel:
Protector - The Heritage

M'en fous, je râles plus na na nèreuuuuuuu, je l'ai maintenant (en K7 originale seulement mais je l'ai)

je l'ai seulement en cassette enregistrée et j'aimerais trop le retrouvé en cd car j'adore cet album!