Death Metal >> L'Ogive Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Août 2010 - 20:48:16
Ah certes, j'adore Asphyx, je ne prends pas cette remarque de façon péjorative. Je n'aurais pas mis les deux groupes en parallèle voilà tout Et pour le chant, je le trouve varié et de très bonne facture. Je ne connaissais pas le boulot du bonhomme avec Morgoth alors je ne peux rien dire cependant.

Dimanche 22 Août 2010 - 20:51:12
je n'ai pas non plus dit que c'était un mauvais skeud, loin de là, mais on à pas là le disque de l'année voilà tout... bon j'avoue, j'ai été un poil déçu par la chose, plus d'écoute me ferons peut-être changer d'avis...

Dimanche 22 Août 2010 - 21:00:25
Impure : hemicorporectomy

brutal death grind espagnol

1° écoute

Dimanche 22 Août 2010 - 21:05:55
Insidious disease ca dechire bien un bon groupe.
Sinon pour moi c'est du classique.
Sinister, Cross the Styx

Malevolent creation, Retribution

Asphyx, The rack

Rien de mieux que des bons classiques.

Dimanche 22 Août 2010 - 21:06:17

citation :
Serval dit : je n'ai pas non plus dit que c'était un mauvais skeud, loin de là, mais on à pas là le disque de l'année voilà tout... bon j'avoue, j'ai été un poil déçu par la chose, plus d'écoute me ferons peut-être changer d'avis...

Clairement d'accord sur ce point, le Immolation et l'Impureza m'ont fait meilleures impressions c'est clair. D'ailleurs :

Immolation : Close to a World Below

Dimanche 22 Août 2010 - 21:13:50

citation :
inventorofevil dit : Insidious disease ca dechire bien un bon groupe.
Sinon pour moi c'est du classique.
Sinister, Cross the Styx

Malevolent Creation, Retribution

Asphyx, The rack

Rien de mieux que des bons classiques.

çà tu l'as dit !!! ces trois perles ont tourné un paquet de fois sur ma platine!

Dimanche 22 Août 2010 - 21:18:01

citation :
Portnoy dit :
Clairement d'accord sur ce point... l' Impureza m'ont fait meilleures impressions c'est clair.

oh purée, mais je ne l'ai jamais reçu celui là, faut que je vois ça...

Dimanche 22 Août 2010 - 21:24:51
Je suis entrain de l'écouter l'Insidious Disease, sa démonte bien quand même sa révolutionne par le genre, mais sa reste ultra efficace.
Sinon Marc Grewe possède une sacrée hargne et une palette vocale impressionnante je ne connais pas trop Morgoth alors j'oserai aucune comparaison.

Sinon musicalement parlant on connaît les loulou c'est très bon.
Sa vaut le détour quand même.

Dimanche 22 Août 2010 - 21:32:11

citation :
nsfromhell dit : ..... je ne connais pas trop Morgoth ....

Damned !!!!!!!! 

Jettes vite une oreille sur The Eternal Fall et Resurrection Absurd, les 2 premiers EP, un chef d'oeuvre de death old scholl.
Puis l'album Cursed est pas trop mal. Le suivant Odium, un léger virage de style...., mais correct...
Puis après, c'est de la bouse....

Dimanche 22 Août 2010 - 21:39:54
Merci, je note .

J'essaie de rattraper mon retard en death mais je fais ce que je peut, Morgoth est souvent passé à la trappe mais bon il est temps de réparer cette erreur.