Death Metal >> L'Ogive Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Août 2010 - 19:46:48

Septic Flesh - Ophidian Wheel
Excellent

Bon, je le poste là car en death mélo  je me suis déjà fait dire que ça n'en était pas alors que quand même...

Dimanche 22 Août 2010 - 20:01:26
bon allez, je relance sur le Death Polak, du lourd qui tache...
Deivos - Gospel Of Maggots (2010)

Dimanche 22 Août 2010 - 20:18:36

citation :
Bloodsong dit :
Suivi de Catacomb - The Years of Morbidology

Je voulais le commander bien sûr (avec deux trois autres trucs intéressants sur LOD), vu que ça remplacera avantageusement mes copies K7 moisie de The Maze of Kadath et We Shall Inherit, mais vu que je partage une date avec Shaxul à Marseille, je vais le mailer pour qu'il me fasse passer ça, j'aurais toujours gagné les frais de port.

@Portnoy : Ca fait le buzz Insidious Disease en ce moment, j'en entend parler pas mal autour de moi, vu le line-up c'est normal en même temps, putain Marc Grewe bordel! Laureano on s'en fout, il joue avec tout ce qui bouge, mais Grewe je suis curieux de le réentendre chanter du Death. Ça ressemble à quoi?

Dimanche 22 Août 2010 - 20:27:51
Atheist : piece of time

oh la la, ça fait au moins 5 ans que je ne l'ai plus écouté !!!!!!!!!!!

Dimanche 22 Août 2010 - 20:27:51
C'est du death plutôt old school bien agressif à souhait, Marc Grewe possède une large palette vocale qu'il exploite à merveille sur ce skeud.

Je n'en suis qu'à ma deuxième écoute, mais ça botte bien le cul !

Dimanche 22 Août 2010 - 20:39:04
ouhais c'est souvent mid tempo, ça me fait parfois penser à Asphyx, je suis moins entousiaste que toi Portnoy, le skeud s'essoufle un peu sur la longueur ma s'écoute plutôt bien et quel bonheur de réentendre Grewe, même si je le trouve moins hargneux que chez Morgoth ...

Dimanche 22 Août 2010 - 20:41:49

citation :
BEERGRINDER dit :

@Portnoy : Ca fait le buzz Insidious Disease en ce moment, j'en entend parler pas mal autour de moi, vu le line-up c'est normal en même temps, putain Marc Grewe bordel! Laureano on s'en fout, il joue avec tout ce qui bouge, mais Grewe je suis curieux de le réentendre chanter du Death. Ça ressemble à quoi?

Oh putain c'est vrai ! J'ai zappé ce all star band avec Embury/Laureano/Silenoz et l'ex putain de vocaliste de Morgoth (pas du verdon hein !) Faut j'aille sur le myspace du groupe de suite

Dimanche 22 Août 2010 - 20:41:50
Asphyx t'exagères un poil quand même. Dès la première piste ça tabasse bien :o

Dimanche 22 Août 2010 - 20:45:18
j'ai dit "parfois", et puis Asphyx aussi savent tabasser...
now:
Scrambled Defuncts - Souls Despising The GOD (2009)

la réponse russe à Fleshgod Apocalypse, j'aime bien...

Dimanche 22 Août 2010 - 20:47:45
Fractured Insanity - Mass Awakeless (2010)

Death Brutal belge. Un disque qui à l'air énorme dès la première écoute. Malgré une petite production, le batteur est un fou furieux et les riffs tirant vers le technique sont bien accrocheurs. Une belle claque, en somme.

pour ceux que ça tente,

http://www.youtube.com/watch?v=-RPKNotAGQo