Death Metal >> L'Ogive Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Août 2010 - 18:25:57

citation :
BEERGRINDER dit : A l'époque ce fut le choc absolu ce Dawn of Possession, mais je pense qu'ils ont fait mieux avec Failure for Gods, qui reste pour moi le summum de leur répertoire.

Ouaip mais perso j'ajoute Close to a World Below , avec lequel j'ai eu beaucoup de mal au début mais qui est maintenant mon préféré d'Immolation

Samedi 21 Août 2010 - 18:27:00

Obituary - Cause of Death

Samedi 21 Août 2010 - 19:10:16
Sinister - Cross the Styx [1992]

Du bon vieux gouda 18 ans d'âge. J'en reprendrai une tranche.

Samedi 21 Août 2010 - 23:49:46

citation :
infestuus dit :

citation :
BEERGRINDER dit : A l'époque ce fut le choc absolu ce Dawn of Possession, mais je pense qu'ils ont fait mieux avec Failure for Gods, qui reste pour moi le summum de leur répertoire.

Ouaip mais perso j'ajoute Close to a World Below , avec lequel j'ai eu beaucoup de mal au début mais qui est maintenant mon préféré d'Immolation
Personnellement ça a toujours été Unholy Cult, mais visiblement je suis bien le seul

Dimanche 22 Août 2010 - 10:29:06
Morbid Angel - Domination

Dimanche 22 Août 2010 - 10:33:20

citation :
domkirke dit :

citation :
infestuus dit :

citation :

Personnellement ça a toujours été Unholy Cult, mais visiblement je suis bien le seul

Enfin franchement a part Here in After (que je ne caractériserai pas comme un rattage mais un album un peu moins interessant), la discographie de Immolation est pratiquement sans fautes. J'ai du mal a choisir entre Failure for Gods, Unholy Cult et Close to a World Below pour mon préféré du groupe, j'ai longtemps considéré Unholy Cult comme mon préféré mais quand même... Failure for Gods...

Dimanche 22 Août 2010 - 12:00:32

Hypocrisy -
Osculum Obscenum

Dimanche 22 Août 2010 - 13:02:31
Vital Remains : Forever Underground0

Dimanche 22 Août 2010 - 13:43:43
Inveracity : extermination of millions

brutal death tech grec

Dimanche 22 Août 2010 - 14:13:00
Gorguts "Considered Dead"