Death Metal >> L'Ogive Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Août 2010 - 22:21:36
@ Abigael: essaye "Odium" le chef d'œuvre de Morgoth, bien plus accessible....

Vendredi 20 Août 2010 - 22:24:31

citation :
Serval dit : @ Abigael: essaye "Odium" le chef d'œuvre de Morgoth, bien plus accessible....

Il est sympa cet opus, mais je préfère Cursed, par exemple. Mais les 2 EP restent pour moi le vrai Morgoth, loin devant ces deux albums 

Vendredi 20 Août 2010 - 22:25:00

citation :
Serval dit : @ Abigael: essaye "Odium" le chef d'œuvre de Morgoth, bien plus accessible....

je vais écouter ça et tenterai de ne pas oublier de venir ce que j'en pense

Vendredi 20 Août 2010 - 22:30:11
perso je ne connais pas les EP, seulement "Cursed" et "Odium", je reproche une prod' pas tip top à "Cursed" alors que j'adore "Odium" sous tout les points... ça sera pourtant le début de la fin pour Morgoth ...

Vendredi 20 Août 2010 - 22:32:33

citation :
Serval dit : perso je ne connais pas les EP, seulement "Cursed" et "Odium", je reproche une prod' pas tip top à "Cursed" alors que j'adore "Odium" sous tout les points... ça sera pourtant le début de la fin pour Morgoth ...

Oh oui, car après, ils ont sorti une bouse dont je ne me souviens plus du titre. Je m'étais débarrassé de ce CD vite fait.........

Par contre, si tu aimes le old school, jettes-toi de suite ( c'est un ordre !!!! ) sur ces deux EP, que maintenant, on peut trouver en 1 CD.........

Vendredi 20 Août 2010 - 22:38:09
@reigoth : disons qu'avec l'autre album, ils ont arrêté le Death pour faire quelque chose qui m'échappe aussi personnellement ; parait que les textes sont sympas mais c'est clair que ça ne fait aps tout ..

Vendredi 20 Août 2010 - 22:39:11

citation :
Serval dit : perso je ne connais pas les EP, seulement "Cursed" et "Odium", je reproche une prod' pas tip top à "Cursed" alors que j'adore "Odium" sous tout les points... ça sera pourtant le début de la fin pour Morgoth ...

Je vais dans le même sens pour Odium. Très prometteur à l'époque mais que dalle, rien de bon n'a suivi. Je devrais y repasser, plus écouté depuis des années. Les productions d'avant, je ne m'en souviens même plus. Ce passage des tapes copiées aux cd's a enfoui pas mal de trésors et de vieux souvenirs.
Un de mes plaisirs sur SoM : redécouvrir ces vieux trucs oubliés à la lumière des réflexions d'autrui. Mon premier flash genre madeleine de Proust en ces lieux, il y a deux-trois mois :

Cemetary, An Evil Shade of Grey [1992]. Me l'envoie dans les écoutilles tiens.

Vendredi 20 Août 2010 - 22:39:26
Severe Torture : slaughtered

1° écoute

Vendredi 20 Août 2010 - 22:54:57

citation :
Abigael dit :   Morgoth - The Eternal Fall

Mitigée. J'ai du mal avec la batterie ; en ce qui concerne le chanteur, je ne suis pas tout à fait sous le charme ; à creuser tout de même car ça joue bien tout de même..

Pourtant le chanteur, c'est vraiment une des grandes voix du Death.

Je préfère les 2 EP aux albums qui suivent, mais c'est mon coté vieux con. 

Vendredi 20 Août 2010 - 22:57:44

citation :
GandhiEgo dit : Pourtant le chanteur, c'est vraiment une des grandes voix du Death.

C'est sûr !!!!!!

citation :
GandhiEgo dit : Je préfère les 2 EP aux albums qui suivent, mais c'est mon coté vieux con.  

Tu t'insultes tout seul, vieux machin !!!!!!!!!