Death Metal >> L'Ogive Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Août 2010 - 18:53:18

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Putain les mecs vous allez loin là...

Trop, j'ai fais le ménage.

Prochaine divagation philosophico-prétentio-liturgique sur ce topic ça va chier.

Drawn And Quartered - Return of The Black Death (2004)

Du Death blasphématoire (ah non pardon, c'est juste une vue de l'esprit...).

Vendredi 20 Août 2010 - 19:07:24

citation :
BEERGRINDER dit :
Drawn And Quartered - Return of The Blackdeath (2004)

Du Death blasphématoire (ah non pardon, c'est juste une vue de l'esprit...).

Bouh le trend

Sinon j'écoute Nephren-Ka et ça dépote plus que je ne l'imaginais ou attendais, j'accroche bien, des clins d'oeil et des références à une paire de légende (je pense à Immolation sur le break de Dazzling Revenge, à Marc Grewe [je sais pas si c'était voulu ; sur Gom Jabber's trial si je ne m'abuse], et d'autres) et le début de Centripiece blabla... tout en tension, j'me sens comme Paul Muad’Dib avant les changements climatiques ! Après c'est pas l'album du siècle non plus.

Vendredi 20 Août 2010 - 19:09:11

Iniquity - Five Across The Eyes

Vendredi 20 Août 2010 - 20:01:34

citation :
Bloodsong dit :
Sinon j'écoute Nephren-Ka et ça dépote plus que je ne l'imaginais ou attendais, j'accroche bien, des clins d'oeil et des références à une paire de légende (je pense à Immolation sur le break de Dazzling Revenge, à Marc Grewe [je sais pas si c'était voulu ; sur Gom Jabber's trial si je ne m'abuse], et d'autres) et le début de Centripiece blabla... tout en tension, j'me sens comme Paul Muad’Dib avant les changements climatiques ! Après c'est pas l'album du siècle non plus.

Si, Altars of Madness c'est de la merde à côté .

Il y a bien un clin d'œil volontaire, mais à Martin Van Drunen en fait, Marc Grewe? Ouais c'est vrai que ça ressemble peut-être un peu, mais c'est purement fortuit.

Juste au passage il y a eu une erreur au pressage : c'est Gom Jabbar 's Trial et pas Gom Jabber's Trial en fait, ça Fera un signe distinctif pour la first edition

Vendredi 20 Août 2010 - 20:19:49
je veux être remboursé si c'est ça...

Vendredi 20 Août 2010 - 20:49:32
GASTRORREXIS : Grotesque human disfigurement

Brutal death d' Equateur. 1° écoute

Vendredi 20 Août 2010 - 21:57:27

Pour moi le meilleur de Hate Eternal, avec ses deux guitares en opposition musicale constante, une voix démoniaque et un blast incessant. Génial du début jusqu'à la fin!

Vendredi 20 Août 2010 - 22:02:25
Human Filleted : blunt force embludgeonment

Brutal death GORE US, comme je les aime tant.....Un vrai rouleau compresseur 

Vendredi 20 Août 2010 - 22:02:35
  Morgoth - The Eternal Fall

Mitigée. J'ai du mal avec la batterie ; en ce qui concerne le chanteur, je ne suis pas tout à fait sous le charme ; à creuser tout de même car ça joue bien tout de même..

Vendredi 20 Août 2010 - 22:06:42

citation :
Abigael dit :   Morgoth - The Eternal Fall

Mitigée. J'ai du mal avec la batterie ; en ce qui concerne le chanteur, je ne suis pas tout à fait sous le charme ; à creuser tout de même car ça joue bien tout de même..

avec Resurrection Absurd, tu as deux EP, chefs d'œuvre culte du death old school !!!!!!!