Death Metal >> L'Ogive Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Août 2010 - 22:23:07

citation :
BEERGRINDER dit : Deicide - Deicide (1990)
Died for
me, well that's too bad I don't believe
Killed by sins of the Evil what I am
Your Destruction, reasons of a world in Pain
Blind disciple, you will never live again

Ecouté pas plus tard qu'hier. A mon sens, les paroles sont indissociables de la musique. Du pur blasphème...

Pour l'heure, je ressors mes classiques, histoire de retrouver mes (si chers) repères.

Enfin, en réponse à Reigoth concernant le nouvel album de Grave: très bon cru, le meilleur Grave depuis la reformation (à mon humble avis). Quant à Bloodsong : "continue sur ta lancée, tu enchaines visiblement les écoutes d'albums cultes (Insanity, quoi...)"

Death is my way.
Fabien.

Jeudi 19 Août 2010 - 22:26:39

citation :
Fabien dit :
 Enfin, en réponse à Reigoth concernant le nouvel album de Grave: très bon cru, le meilleur Grave depuis la reformation (à mon humble avis).

A ce point? Moi qui comptait faire l'impasse c'est raté alors...

Jeudi 19 Août 2010 - 22:33:06

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Fabien dit :
 Enfin, en réponse à Reigoth concernant le nouvel album de Grave: très bon cru, le meilleur Grave depuis la reformation (à mon humble avis).

Mauvais choix de ta part, alors !!!!!!!!!

C'est en écoute en ce moment, et c'est du pur bonheur de death old school

Jeudi 19 Août 2010 - 22:55:50
Unleashed : hammer Battalion

Jeudi 19 Août 2010 - 23:20:43
Bloodbath - Nightmares Made Flesh. Bien au-dessus de The Fathomless Mastery pour ma part, un album vraiment énorme.

Jeudi 19 Août 2010 - 23:25:39
The Fathomless Mastery est mon Bloodbath préféré .. Comme quoi

Un de mes albums préférés

Jeudi 19 Août 2010 - 23:48:06

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Fabien dit :

Tiens pareil j'ai préféré l'éviter après avoir écouté vite fait sur myspace. Enfin, c'est pas dit que je l'écouterai quand même, pas tout de suite en tout cas. La je suis sur Vana Vigala Loits, de Bloody Sign, groupe de death à tendance black, pas exactement le genre de truc que je recherche, mais ça reste agréablement écoutable, et puis il faut bien que je me prépare pour le Kill-Town Deathfest!

Vendredi 20 Août 2010 - 00:21:14

Aborted - The Archaic Abatoir

Vendredi 20 Août 2010 - 02:00:15
Putain les mecs vous allez loin là...  (le ménage a été fait, donc vous ne comprendrez pas ce post.)

Vendredi 20 Août 2010 - 02:02:49

Ouais, je viens de m'en rendre compte.