Death Metal >> L'Ogive Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Août 2010 - 02:44:07

citation :
BadaOfBodom dit : Bon, sinon, t'as fini ton cinéma ?

Je sais que t'as un bon fond et que t'es loin d'être con. Alors arrête un peu de faire le "trve" de base, tu mérites mieux que ça.
Oh oui tu me connais, on est des trues potes t'as vu?

Jeudi 19 Août 2010 - 02:46:02
Ouais, carrément.

Jeudi 19 Août 2010 - 02:53:18
L'un des derniers pour ce soir, peut-être le dernier :

Sadist - Tribe

Jeudi 19 Août 2010 - 02:55:18
(Merci pour le retour au sujet. )

Jeudi 19 Août 2010 - 09:09:54
Ça y est les gosses sont enfin au lit? La prochaine fois vous développerez vos chamailleries par MP hein...

citation :
BadaOfBodom dit :
Une musique "evil" et "blasphématoire" ? A mon sens, ça n'existe pas. "Evil", c'est un terme pourri qui veut tout et rien dire ; quant à "blasphématoire", seules les paroles, les clips, les gestes peuvent l'être, mais en aucun cas la musique.

La vache! Ce qu'il faut pas lire ici!
Évidemment que la musique peut être profondément blasphématoire, si tu n'arrives pas à cerner le côté Evil chez Azarath, Impiety ou ça que je me fais tout de suite, c'est que ton cerveau n'est pas fait pour cette musique :

Kaamos - Kaamos (2002)

L'un des pionniers du revival made in Sweden, un de mes préférés parce que c'est authentique et que ça se contente pas de pomper Incantation ou Grave...

Si tu captes pas le côté Evil je ne peux rien faire de plus, c'est au delà de mes compétences...
Comme le disait Fabien plus haut c'est un ressentie provoqué non seulement par l'imagerie et les paroles mais aussi et bien sûr par la musique.
Seuls certains élus sont capables d'assimiler les ténèbres

Jeudi 19 Août 2010 - 10:16:18

citation :
BEERGRINDER dit :Évidemment que la musique peut être profondément blasphématoire.
Comme le disait Fabien plus haut c'est un ressentie provoqué non seulement par l'imagerie et les paroles mais aussi et bien sûr par la musique.

Tout à fait d'accord, cependant tout cela reste subjectif.

sinon :

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/krisiun/pictures/08_southern_storm.jpg

moi là j'y vois une totale boucherie.

Jeudi 19 Août 2010 - 10:49:31

Jeudi 19 Août 2010 - 10:50:11

citation :
moi là j'y vois une totale boucherie.

T'as écouté Assassination ? Southern Storm fait bien pâle figure à côté ..

Edit :

Voilà pour mes écoutes de ce matin.

Jeudi 19 Août 2010 - 11:02:34

citation :
Reigoth dit : Gortuary : Awakening of Pestilent Being 
Musicalement, c'est pas mal, mais les vocaux... Un chiote qui se débouche...
Gortuary a changé de growler entre ses deux albums, ce qui est particulièrement préjudiciable. L'artwork est également moins réussi (difficile de succéder à Georges Prasinis) et enfin la prod' ne me semble pas aussi calibrée. Bref, autant le premier album de Gortuary me renverse à chaque fois (je n'arrive pas à m'en défaire, un peu comme les derniers Kataplexia et Inveracity en date), autant les écoutes Myspace multipliées des nouveaux extraits peinent encore à me convaincre.

Et voilà, tous chroniqués par mézigue.
Fabien.

Jeudi 19 Août 2010 - 11:43:46

Obscenity "where sinners bleed"