| BadaOfBodom dit : Tiens, un revenant. De l'eau a coulé sous les ponts depuis le temps... Mais Children Of Bodom est le groupe qui fait que je suis là aujourd'hui. J'ai le droit de lui en être reconnaissant, non ? |
| Ihopeyoudie dit : citation : L'eau a tellement coulé sous les ponts que tu n'es même pas foutu de comprendre un terme simple et générique pour définir une musique, et que même au point de vu de ton Avatar, t'en es encore au stade mongolito un an d'écoute "wé cé gotik tro bi1". Ouais, le (ou l'ancien) fan moyen de COB est vraiment abruti par la musique qu'il a écouté. Comme on dit, trop bon trop con, je vais pas t'instruire non plus, vaut mieux pisser contre le vent au moins t'es sûr du résultat.
Néanmois ta signature me fait bien rire, totalement en décalage avec toi. |

| Serval dit : il est bon ce Cease Of Breeding, Reigoth ??? Augury - Fragmentary Evidence (2009) |
| Ihopeyoudie dit : citation :
L'eau a tellement coulé sous les ponts que tu n'es même pas foutu de comprendre un terme simple et générique pour définir une musique, et que même au point de vu de ton Avatar, t'en es encore au stade mongolito un an d'écoute "wé cé gotik tro bi1". Ouais, le (ou l'ancien) fan moyen de COB est vraiment abruti par la musique qu'il a écouté. Comme on dit, trop bon trop con, je vais pas t'instruire non plus, vaut mieux pisser contre le vent au moins t'es sûr du résultat. Néanmois ta signature me fait bien rire, totalement en décalage avec toi. |
| BadaOfBodom dit : citation :
Ecoute mon vieux, si tu veux tout savoir, j'ai grandi depuis la dernière fois qu'on s'est parlé. Et maintenant, il s'avère que j'en ai plus rien à branler de tes remarques à la noix, aussi utiles que des endives dans un verre de vin. Néanmoins, comme je suis toujours modérateur ici (oui, je sais, ça doit bien t'emmerder comme au bon vieux temps), je vais te demander, si tu n'as que ça à foutre de casser les burnes aux gens, de retourner là où t'étais... Hein, kikoolol ? Au moins, on se comprend... Justement, bah, toi non plus t'as pas été assez malin pour comprendre le sens de ma question précédente. Une musique "evil" et "blasphématoire" ? A mon sens, ça n'existe pas. "Evil", c'est un terme pourri qui veut tout et rien dire ; quant à "blasphématoire", seules les paroles, les clips, les gestes peuvent l'être, mais en aucun cas la musique. Ceci dit, vu le "trve" que t'es, ça doit te les briser de lire ça, forcément. Et, entre nous, ton Avatar n'est pas non plus révélateur d'un quotient intellectuel supérieur à la moyenne. Donc pète ou chie un coup, ça ira mieux après. Tchuss ! |
| BadaOfBodom dit : citation :
Ecoute mon vieux, si tu veux tout savoir, j'ai grandi depuis la dernière fois qu'on s'est parlé. Et maintenant, il s'avère que j'en ai plus rien à branler de tes remarques à la noix, aussi utiles que des endives dans un verre de vin. Néanmoins, comme je suis toujours modérateur ici (oui, je sais, ça doit bien t'emmerder comme au bon vieux temps), je vais te demander, si tu n'as que ça à foutre de casser les burnes aux gens, de retourner là où t'étais... Hein, kikoolol ? Au moins, on se comprend... Justement, bah, toi non plus t'as pas été assez malin pour comprendre le sens de ma question précédente. Une musique "evil" et "blasphématoire" ? A mon sens, ça n'existe pas. "Evil", c'est un terme pourri qui veut tout et rien dire ; quant à "blasphématoire", seuls les paroles, les clips, les gestes peuvent l'être, mais en aucun cas la musique. Ceci dit, vu le "trve" que t'es, ça doit te les briser de lire ça, forcément. Et, entre nous, ton Avatar n'est pas non plus révélateur d'un quotient intellectuel supérieur à la moyenne. Donc pète ou chie un coup, ça ira mieux après. Tchuss ! |
| Stille dit : Evil => bah une atmosphère malsaine et sombre. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué là dedans. Blasphématoire, par contre, en effet ça relève plus du concept que de la musique (sauf si on considère que certains prêtres disent que tous ce qui est affilié au rock est blasphématoire). |

BadaOfBodom dit : @ Ihope : ![]() ![]() C'est sûr que toi et le dialogue, ça fait deux (trois ?). Dès qu'on te dit un truc qui sort de ton sacro-saint jugement, tu te mets à insulter tout le monde. Donc, au risque de me répéter, qu'est-ce que tu viens foutre sur un forum si tu supportes aussi mal la contradiction ? T'es pas un prophète, l'ami. On n'est pas là pour te suivre, seulement pour écouter et partager. Par conséquent, si tu cherches des moutons de Panurge prêts à suivre tes lumières mystiques, c'est cool pour toi, mais ce sera sans moi. |