Death Metal >> L'Ogive Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Août 2010 - 23:45:00

En voilà un album qu'il est bon !

Mercredi 18 Août 2010 - 00:39:24

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
PsyStorm dit :

En tout cas, Azarath fait partie des groupes polonais bien "evils" et blasphématoires, dans le genre Anima Damnata, Infernal War et compagnie...

Faudra un jour m'expliquer en quoi ces adjectifs, souvent utilisés, qualifient la musique de certains groupes. Je ne Dis pas ça ironiquement, je cherche juste à comprendre.

Chercher à comprendre, pour un mec qui ne décolle pas de son Children Of Bodom, c'est comme les calculs pour aller sur la Lune que la NASA a repris. Tu peux être sûr que ça va planter sec.

Mercredi 18 Août 2010 - 00:43:31
Tiens, un revenant.

De l'eau a coulé sous les ponts depuis le temps...

Mais Children Of Bodom est le groupe qui fait que je suis là aujourd'hui. J'ai le droit de lui en être reconnaissant, non ?

Mercredi 18 Août 2010 - 11:23:15

Immolation : Here in After

Ben ... énorme

Mercredi 18 Août 2010 - 11:54:44
Morbid Angel : Domination

Mercredi 18 Août 2010 - 12:57:08

Anatomia - Human Lust

Groupe Japonais, démo de 2009, faites que j'aille les voir au Killtown Deathfest!

Mercredi 18 Août 2010 - 12:59:01

L'histoire de me rappeler le concert d'hier soir, 2 énormes claques avec Dying Fetus (le prix de la prestation la plus dévastatrice) et Suffocation (une prestation littéralement monstrueuse, avec un Frank Mullen génial), une petite déception pour Origin situé bien bas dans l'affiche et dont le son ne mettait absolument pas en valeur la guitare et la basse (énorme le bassiste, une bête)...

Sinon il y avait le reste...

Mercredi 18 Août 2010 - 13:01:51
Annotations of an  Autopsy - The Reign of Darkness

Mercredi 18 Août 2010 - 13:15:28

citation :
Carrion dit :

L'histoire de me rappeler le concert d'hier soir, 2 énormes claques avec Dying Fetus (le prix de la prestation la plus dévastatrice) et Suffocation (une prestation littéralement monstrueuse, avec un Frank Mullen génial), une petite déception pour Origin situé bien bas dans l'affiche et dont le son ne mettait absolument pas en valeur la guitare et la basse (énorme le bassiste, une bête)...

Sinon il y avait le reste...

Tu les as vus où ? Je les ai vus en Allemagne y a 3 jours au Party San et j'ai la même analyse que toi. Pour Origin, je suis plutôt rassuré par le nouveau chanteur qui s'en est bien sorti. T'en penses quoi ?

Mercredi 18 Août 2010 - 13:29:24
Je les ai vu à Saarbrucken hier soir, effectivement le nouveau chanteur s'en sort plutôt pas mal, il n'en impose pas autant que James Lee mais c'est tout à fait honorable.