Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Cinquième cercle Inscrit le : 05-07-2007
BadaOfBodom dit :
citation :
PsyStorm dit :
En tout cas, Azarath fait partie des groupes polonais bien "evils" et blasphématoires, dans le genre Anima Damnata, Infernal War et compagnie...
Faudra un jour m'expliquer en quoi ces adjectifs, souvent utilisés, qualifient la musique de certains groupes. Je ne Dis pas ça ironiquement, je cherche juste à comprendre.
On dit ivol, bande d'inkvltes ! En ce moment, je caresse mes fragiles oreilles fatiguées avec un p'ti Blood Red Throne : Altered Genesis Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.
Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
Nightfall - Athenian Echoes
Pestilence - Consuming Impulse
Liers In Wait - Spiritually Uncontrolled Art
Towers of Flesh - The PerpetualParadox Impureza - La Iglesia des Odio
Vader - The Ultimate Incantation (@GhandiEgo : moi aussi De Profundis c'est mon préféré !)