Death Metal >> L'Ogive Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Août 2010 - 01:47:56
Le death a parfois perdu sa foi satanique des premiers souffles, aujourd'hui un groupe de death satahique, ça étonne, dire qu'un groupe est blasphématoire ne peut s'attribuer qu'aux thèmes des paroles, en l'occurrence des paroles blasphématoire (faut pas être fut-fut pour comprendre) il y a quand même une différence, même si je te l'accorde elle n'influence pas directement la musique, mais les paroles et l'apparence des membres (cf photos).

Ne pas confondre ça:

Et ça:

Mardi 17 Août 2010 - 01:59:13
Ouais, mais qu'est-ce qui te dit que les membres de Mors Principium Est ne blasphèment pas au quotidien ?

Dans tous les cas, tout ça ne concerne pas la musique, on est d'accord. Donc j'ai eu ma réponse.

Mardi 17 Août 2010 - 02:25:52
Suffocation : Despise The Sun

Un putain d'EP, dernière sortie du groupe avec Doug Cerrito.

Mardi 17 Août 2010 - 07:54:13

citation :
BadaOfBodom dit : Faudra un jour m'expliquer en quoi les adjectifs "evil" & "blasphématoire", souvent utilisés, qualifient la musique de certains groupes. Je ne Dis pas ça ironiquement, je cherche juste à comprendre.
Cela ne s'explique pas forcément, cela se ressent aussi. Je trouve cette aura démoniaque particulièrement palpable sur un morceau comme Ordeal of The Abyss par exemple, indépendamment des thèmes abordés. Tous ces cris possédés qui déchirent l'atmosphère, cette lente aspiration dans les profondeurs de l'enfer...

(Ne pas tenir compte des voix parlées avant le morceau, c'est juste une insertion pour la version promo).

Defender of the heavymetal of death.
Fabien
.

Mardi 17 Août 2010 - 08:12:54
Ou ça également

Et non je ne suis pas d'accord avec le raccourci ça concerne bien la musique, il y a une ambiance palpable (du moins si on y est sensible). Quand j'écoute ce genre de zique je cherche pas à savoir si les mecs sont en costard cravate ou en corpse paint, ça n'a rien à voir avec le sentiment dégagé par la musique.

Mardi 17 Août 2010 - 09:22:25

Un groupe pas "blasphématoire" pour un sou.

Mardi 17 Août 2010 - 10:21:38

citation :
GandhiEgo dit :

Un groupe pas "blasphématoire" pour un sou.

Pas du tout , c'est la B.O des bisounours

Mardi 17 Août 2010 - 10:25:54
Ouais et j'enchaine avec la BO  de Casimir et l'Ile aux enfants !

Witchrist - Beheaded Ouroboros

Histoire que je finisse ma chro pour www.i-love-everyone.com

Mardi 17 Août 2010 - 12:43:21
Moi aussi j'écoute du sucre candy :

Azarath - Diabolic Impious Evil

Puis du Death Metal technique "Necrophagist sounds like ZZ Top compared to Torture Division" :

Mardi 17 Août 2010 - 13:44:01
Death : Scream Bloody Gore