Death Metal >> L'Ogive Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Août 2010 - 17:14:07

Wormed - Quasineutrality
Je l'aime bien ce single. Mais un album entier ne me conviendrait sans doute pas.

Dimanche 15 Août 2010 - 17:21:59
@PsyStorm : Pour Skinless, comme je disais, From Sacrifice est moins violent, mais plus atypique, avec des influences Hardcore bien présente et une pochette bien moche. Trample the Weak est plus violent, plus Death Metal. Après ne l'ayant écouter qu'une ou deux fois, je ne peut pas te dire beaucoup de choses dessus.

Sinon moi c'est :

Bon Death Polonais, ça semble plutôt technique, dans la lignée de Behemoth, avec des tapis de double pédale assez sympa !

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui veulent se faire une idée, voici un clip issus de ce Immerse in Infinity. C'est assez bien foutu comme clip. Encore une fois ça me fait penser à Behemoth.

Dimanche 15 Août 2010 - 17:48:38

Yyrkoon - Unhealthy Opera

Dimanche 15 Août 2010 - 17:56:08

Fleshgod Apocalyspe - Mafia (2010)

Dimanche 15 Août 2010 - 18:07:07
Une nouvelle fois un artwork que je trouve superbe... J'essayerai ce groupe un de ces quatre, même si moi et le Death technique c'est souvent pas une longue histoire.

Dimanche 15 Août 2010 - 18:08:27
Trop monotone ?

Dimanche 15 Août 2010 - 18:10:40

citation :
BadaOfBodom dit : Trop monotone ?

Parfois oui... Ca dépend des groupes, je ne stigmatise pas le style. Mais j'avoue que j'ai du mal à tenir tout un album de Death technique, j'aime bien qu'il y ait des pauses, des passages plus mémorisables. Par exemple j'ai trouvé excellent le "Planetary Duality" de The Faceless.

Dimanche 15 Août 2010 - 18:11:10
@AmonAbbath : Fleshgod Apocalypse c'est vraiment du gros niveau ! La musique est à la hauteur des artworks je te l'assure ! C'est bien technique et Brutal et ils même incorporent quelques éléments classiques dans leurs albums (toi qui aimes quand les albums de death technique sont agrémentés de quelques aérations ).

Dimanche 15 Août 2010 - 18:11:52
Pourtant je le conseille vivement, effectivement sa tabasse, mais les géniteurs ont pris soins d'aérer un peu plus les plages que dans Oracles, après c'est du Death Brutal il faut un minimum de recul sur le style pour apprécier pleinement.
Mais vraiment essaye du ne devrait pas être déçu.
Surtout Mafia moins compact (pas dans le mauvais sens du termes) que Oracles et qui n'a que 5 titres dont un instrumental au piano.

Et effectivement le visuel de Flehgod Apocalypse est superbe que ce soit dans les artworks ou dans les Logos (une filiation qu'on retrouve avec Hour Of Penance d'ailleurs).

Il en écoute sur Spotify pour te faire une petite idée, personnellement je pense que quand même une écoute au casque est obligatoire pour bien aborder toute les subtilité.
Quand aux hymnes mémorisable y'a de quoi faire vu que la Prod est en acier trempé et qu'il y a des passages en chant clair (d'opera ) qui passe tout seul.

Dimanche 15 Août 2010 - 18:15:29

citation :
nsfromhell dit :
Surtout Mafia moins compact (pas dans le mauvais sens du termes) que Oracles et qui n'a que 5 titres dont un instrumental au piano.

En effet ce serait parfait pour me familiariser avec le groupe, j'avais pas vu que c'était un EP. Merci .