Death Metal >> L'Ogive Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Août 2010 - 22:45:42
Je l'avais bien compris .

Sinon je pense faire ça à raison d'environ une fois par semaine par exemple les samedi soir.
En commençant par les grand nom du Death du début des nineties, puis en avançant chronologiquement histoire qu'on puisse bien suivre les évolutions du Death durant les 20 dernières années.
Si Morbid Angel est bien sur le premier nom auquel j'ai pensé, je vais peut être concentré plutôt sur le Death Suédois avec Entombed histoire (d'enfin) tranché entre lequel est meilleur entre Left Hand Path et Clandestine puis étudié l'évolution en Death and Roll du groupe.
Les pilliers du forum Death sont bien entendu les bienvenue puisque mes connaissance sont loin d'être au niveau des vôtres .
Rendez vous certainement samedi prochain.

Samedi 14 Août 2010 - 22:48:32

Samedi 14 Août 2010 - 23:08:13

Fleshgod Apocalypse - Oracles

Un album recherché, au niveau des arrangements classique mais d'une brutalité et d'une technicité exemplaire.
Des riffs assassins mais qui tendent parfois vers l'atmosphérique mais c'est pour mieux nous en remettre une derrière la tête.
A posséder absolument.

Dimanche 15 Août 2010 - 01:29:29

Classique de chez classique

Dimanche 15 Août 2010 - 12:42:51
Moi sa sera son petit frère

Dimanche 15 Août 2010 - 13:45:56
Cannibal Corpse : Butchered at Birth0

Dimanche 15 Août 2010 - 14:12:50

Dying Fetus - Descend into Depravity

Maintenant c'est :

Impureza - La Iglesia Del Odio

Dimanche 15 Août 2010 - 15:09:14
Le Impureza est monstrueux !

Pour moi :

Bon album de Skinless. Moins violent mais plus atypique. On y trouve des trucs assez étonnant, comme une super interlude en son claire, et quelques lignes de chant ... clair également ! Ça le fait carrément !

Dimanche 15 Août 2010 - 15:48:01
J'ai le morceau-titre sur un sampler, le riff principal est monstrueux.

Dimanche 15 Août 2010 - 15:51:02
Tout l'album est dans la même veine, mais c'est vrai que le riff principal du morceau éponyme cogne sévère ! Si t'as bien aimé ce titre, je ne peut que te conseiller l'album