Death Metal >> L'Ogive Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Août 2010 - 15:45:32
Yyrkoon? Bah oui, ça défonce. Les riffs thrash/death font bien mal.

Samedi 14 Août 2010 - 15:58:18
Ah mais carrément ! Je m'attendais vraiment pas à ça !

Bon allé, un p'tit classique pour la route.

Samedi 14 Août 2010 - 16:21:59

Die - Rise of the Rotten

Il fracasse vraiment ce skeud! Et cette première piste! Pire qu'un crochet de Mike Tyson!

Samedi 14 Août 2010 - 18:30:35

citation :
Phage dit :

Fraichement reçu. Première écoute et très bonne première impression.

J'ai le suivant qui est terrible aussi. Occult Medicine il faut encore que je le chope, j'espère qu'il est tout aussi bon !

Samedi 14 Août 2010 - 19:53:19
Ce soir, soirée Hate Eternal

J'éditerai au fur et à mesure.
D'ailleurs sa me donne une idée de topic ça, une soirée un groupe dont on revoit la discographie d'un groupe (ou une partie si la disco est trop longue genre Immolation ) en death (plutôt connu sa va de soit, pour que tous le monde puisse y participer), et on en débâterait en temps réel, cela nécessite bien entendu du temps, mais si certain sont intéressés cela pourrait être sympa.
Qu'en penser vous? 

Samedi 14 Août 2010 - 20:45:39
je suis d'accord, idée sympa...
mais pour le moment c'est ça:
Abraxas - Wretched Existence (2009)

Samedi 14 Août 2010 - 20:54:11

citation :
nsfromhell dit : 
D'ailleurs sa me donne une idée de topic ça, une soirée un groupe dont on revoit la discographie d'un groupe (ou une partie si la disco est trop longue genre Immolation ) en death (plutôt connu sa va de soit, pour que tous le monde puisse y participer), et on en débâterait en temps réel, cela nécessite bien entendu du temps, mais si certain sont intéressés cela pourrait être sympa.
Qu'en penser vous? 

C'est nul, si tu prends Immolation tout le monde va y aller de ses petites appréciations et Fabien va arriver avec son pavé de 3 pages en fin de soirée.

Samedi 14 Août 2010 - 22:33:03

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
nsfromhell dit : 
Qu'en penser vous? 

C'est nul, si tu prends Immolation tout le monde va y aller de ses petites appréciations et Fabien va arriver avec son pavé de 3 pages en fin de soirée.

Bien vu, tant pis faudra faire sa avec du Power gay Finlandais alors.

Je verrai quand même j'ai pas souvent des idées alors si je peut même pas utiliser celle que j'ai.

Hate Eternal - King Of All Kings

Samedi 14 Août 2010 - 22:38:09
Je plaisantais bien sûr, ça peut être intéressant si suffisamment de monde participe.

Samedi 14 Août 2010 - 22:43:16
Désolé je ne peux pas vous suivre sur Hate Eternal, j'ai jamais accroché, pour un prochain groupe peut-être...
Unanimated :