Death Metal >> L'Ogive Death Metal (30)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Août 2010 - 14:10:35

Samedi 07 Août 2010 - 14:12:41
Mes ecoutes
Autopsy, severed survival

Napalm Death, Harmony Corruption

Nominon, Recremation

Crematory, denial

Suture, Skeletal Vortex

Kaamos, Lucifer rising

Immolation, Shadows in the light

Voila que des tueries comme d'habitude , jécoute que des tueries de toute facon.

Samedi 07 Août 2010 - 14:35:37
Misery Index-Heirs to Thievery
Dyscarnate_Enduring the Massacre
Incantation-Mortal throne of Nazarene

Samedi 07 Août 2010 - 14:48:14
Darkthrone - Soulside Journey

Et ben, pour un premier album, il est bien foutu ce darkthrone. Bien sombre et lourd avec ce son à la Entombed. J'aime bien.
Belle pochette aussi.

Samedi 07 Août 2010 - 15:25:07
Étrange cette pochette. Contrairement à nombre de leurs compatriotes, ils n'ont pas commencé par un artwork vraiment noir, il y a cet aspect mécanique (contrastant avec le logo du groupe, qui lui semble organique, comme les racines d'une sombre forêt)... Par contre ça redevient assez classique dès l'album suivant. Il y a quelques pochettes pas mal du tout dans leur disco.

EDIT
Tiens ça m'étonnes que tu le mettes ici. C'était plutôt Death sur ce disque ?

Samedi 07 Août 2010 - 15:42:21

citation :
AmonAbbath dit : C'était plutôt Death sur ce disque ?

Oui!
(très bon album de Death d'ailleurs)

Samedi 07 Août 2010 - 16:14:58

Dead Congregation - Graves of the Archangels
Teeth Into Red est de toute beauté

Towers of Flesh - The Perpetual Paradox

Epidemic (USA) - Decameron

Samedi 07 Août 2010 - 18:04:39

citation :
AmonAbbath dit : Étrange cette pochette. Contrairement à nombre de leurs compatriotes, ils n'ont pas commencé par un artwork vraiment noir, il y a cet aspect mécanique (contrastant avec le logo du groupe, qui lui semble organique, comme les racines d'une sombre forêt)... Par contre ça redevient assez classique dès l'album suivant. Il y a quelques pochettes pas mal du tout dans leur disco.

EDIT
Tiens ça m'étonnes que tu le mettes ici. C'était plutôt Death sur ce disque ?

Dans la veine directe de Left Hand Path. C'est du death métal pur même si l'empreinte de ce qui deviendra le dark/death est fortement inscrite dans cet album. C'est l'album le plus technique de Darkthrone, le jeu de batterie est varié, les riffs sont intelligents, les solis techniques et bien foutus, la basse vrombrissante et parfois jazzy (c'est peut-être un peu trop de dire ça mais ce n'en est pas loin).

Samedi 07 Août 2010 - 18:04:46

Dyscarnate - Enduring the Massacre

Dying Fetus - Descend into Depravity

Du lourd...

Samedi 07 Août 2010 - 19:07:15

Death - Symbolic