citation :BEERGRINDER dit :
citation :| Ihopeyoudie dit : Lyon ne fera toujours pas grand chose en UEFA. . |
C'est clair étant donné qu'il sont qualifié en champion's league, il ne feront pas grand chose en UEFA une fois de plus . |
UEFA, Champions league... oui bon c'est la même chose, on se comprend, c'est juste la seconde zone de ceux qui n'ont pas pu aller
au top niveau.
citation :Benzema c'est plutôt le nouveau Ronaldo, mais bon j'arrêta de défendre Lyon j'ai jamais aimé ce club, désolé Eulmatt je vais assez souvent au Chaudron vert . |
Zidane, Ronaldo... pourquoi pas Pelé aussi non? Faut voir à arrêter les comparatifs à un moment, ça devient complétement con. Un joueur avec son nom reste un joueur unique, point. Il aura le temps de se confirmer plus tard, surtout qu'un nouveau Zidane, Ronaldo, Rothen, Juninho ou Nasri, on t'en sort un par semaine.
Par contre, aux Stéphanois, s'il y a bien une chose que beaucoup de clubs n'auront jamais et pourront envier, c'est leurs fans. Et c'est à mon gout le meilleur public français.
Article premier : Ihopeyoudie n'a jamais tort.
Article deuxième : Dans l'éventualité où Ihopeyoudie a tort, se référer à l'article premier.