Le Café des Sports - Bar PMU >> L'OL et la Coupe d'Europe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Fevrier 2008 - 22:57:12

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Ihopeyoudie dit : Lyon ne fera toujours pas grand chose en UEFA. .

C'est clair étant donné qu'il sont qualifié en champion's league, il ne feront pas grand chose en UEFA une fois de plus0 .

UEFA, Champions league... oui bon c'est la même chose, on se comprend, c'est juste la seconde zone de ceux qui n'ont pas pu aller au top niveau.

citation :
Benzema c'est plutôt le nouveau Ronaldo, mais bon j'arrêta de défendre Lyon j'ai jamais aimé ce club, désolé Eulmatt je vais assez souvent au Chaudron vert0 .

Zidane, Ronaldo... pourquoi pas Pelé aussi non? Faut voir à arrêter les comparatifs à un moment, ça devient complétement con. Un joueur avec son nom reste un joueur unique, point. Il aura le temps de se confirmer plus tard, surtout qu'un nouveau Zidane, Ronaldo, Rothen, Juninho ou Nasri, on t'en sort un par semaine.
Par contre, aux Stéphanois, s'il y a bien une chose que beaucoup de clubs n'auront jamais et pourront envier, c'est leurs fans. Et c'est à mon gout le meilleur public français.

Samedi 09 Fevrier 2008 - 23:09:28
Contre Manchester ils n'ont aucune chance c'est pas le Grosso, Reveillere qui va arrêter Ronaldo Saha ou Rooney!
Et à Lyon hormis Benzema ils ont pas grand chose... surtout quand tu dais que derriere a manchester ils Rio Ferdinand, Evra, Neville ou Brown. Ca va etre très dur pour eux et comme ils redescendront de leur petit nuage!
Ps: Je deteste l'Ol

Samedi 09 Fevrier 2008 - 23:10:42
C'est inévitable, au début que Zidane brillait à l'AS Cannes, tout le monde disait "le nouveau Platini" et la suite a prouvé que c'était plutôt justifié.

Benzema à la même type de jeu que Ronaldo, après dela à dire qu'il fera la même carrière...

Pour le public Stéphanois c'est clair, à égalité avec Lens.

Dimanche 10 Fevrier 2008 - 09:02:18

citation :
BEERGRINDER dit :  
Benzema à la même type de jeu que Ronaldo, après dela à dire qu'il fera la même carrière...

Pour le public Stéphanois c'est clair, à égalité avec Lens.

1) si Benzema fait la même carrière que Ronaldo, va fallouir qu'il contacte fissa un bon chirurgien et un très bon diététicien 0 0 0
2) ahh le public lensois 0 

Dimanche 10 Fevrier 2008 - 21:43:37
1) Et un coiffeur potable0

Dimanche 10 Fevrier 2008 - 22:01:39
Nan, savent pas ce que c'est ça, ces gens-là.