DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Septembre 2011 - 00:14:52

citation :
Eternalis dit :
Je ne ressens strictement rien en écoutant ça...même pas un poil qui se redresse...

Pareil mais pour Hollenthon.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 00:15:38

citation :
Elvangar dit : Tiens tu tombes bien toi ... un groupe de Black qui utilise peu la double pédale, tu connaitrais pas par hasard ?

Dimanche 11 Septembre 2011 - 00:16:44
J'ai toujours eu beaucoup de difficulté avec Anvil. Le dernier est pas trop mal, mais il y a toujours des titres qui coincent et un timbre de voix que je ne supporte pas.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 00:16:46
Hollenthon j'ai dû écouter un ou deux morceaux...j'avais bien aimé mais sans plus. L'insistance de Elv' à en poster va me faire en réécouter et je verrais bien

Dimanche 11 Septembre 2011 - 00:17:22

citation :
Elvangar dit : Tiens tu tombes bien toi ... un groupe de Black qui utilise peu la double pédale, tu connaitrais pas par hasard ?

Bon comme trucs mid tempo et tout essaye les premiers Burzum, je suis pas un fan absolu mais ça devrait de plaire.
Sinon euh moi je tape plutôt dans le blast et la double hein.
essaye les premiers Celtic Frost.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 00:17:37

citation :
valentheris dit :

citation :
Eternalis dit :
Je ne ressens strictement rien en écoutant ça...même pas un poil qui se redresse...

Pareil mais pour Hollenthon.

Pareil mais pour les deux

Quoique Hollenthon, j'ai apprécié des morceaux des autres albums, mais là avec celui posté il y a quelques messages j'ai trouvé ça sans saveur.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 00:18:08
je préfère ça a Anvil , même si j'ai beaucoup aimé par le passé.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 00:18:45
@Koraath : je note, merci mec !

Dimanche 11 Septembre 2011 - 00:18:46
Celtic Frost du black? Enfin ça ne ferait pas de mal à Ludo d'essayer ce grand groupe.

Dimanche 11 Septembre 2011 - 00:20:50

citation :
AlonewithL dit : Celtic Frost du black? 

Pourquoi ? c'en est pas ?