DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Septembre 2011 - 19:16:19
ah mais nan, je l'ai "sound of white noise" mais pas ceux d'après 0

Samedi 10 Septembre 2011 - 20:27:14
Je ne connais pas la disco de Anthrax passé ses premiers albums cultes.Ils ont toujour fait du thrash,ou bien on viré dans le heavy comme metallica/megadeth ?

D'une humeur asser amusé,je vient de retrouvé un pijama acheter l'anné derniére qui aujourd'hui peut me servir de patte d'eph. 0 0 0

Samedi 10 Septembre 2011 - 20:32:51
ben " sound of ....." est du thrash pour moi, ça reste du Anthrax de bonne facture.

Il était en écoute a la fnac ou virgin et j'étais pas spécialement venu pour acheter ça mais comme les titres me paraissaient accrocheur je me suis laissé tenter.

Samedi 10 Septembre 2011 - 21:26:43

citation :
DocteurBenway dit : ah mais nan, je l'ai "sound of white noise" mais pas ceux d'après 0

Aaah ok , perso j'aime beaucoup la disco d'Anthrax avec J.Bush , et le "Fistful Of Metal" , pour la "légende" on va dire , le reste me plaisait pas trop , peut etre un peu "Persistence Of Time" et encore je trouve qu'il lui manque cette puissance que possède les albums avec J.Bush

Samedi 10 Septembre 2011 - 22:45:54
Bon Jeff d'accord pour Restless & Wild si tu vais, par contre Anthrax j'ai toujours trouvé ça chiant, comme Megadeth d'ailleur. Ca doit être que le Mosh est pas fait pour moi, même la période de Beladona ou ça a fortement évolué quand même m'emmerde.
Le big 4 c'est le Jackspot pour les 3 trois accompagnateurs de Metallica.
D'ailleurs si ils voulaient garder un certain état d'esprit il te ferait un Big Four avec Testament, Exodus et Overkill en première partie de Metallica.

Samedi 10 Septembre 2011 - 22:59:44
Anthrax a l'époque de "i'am the law" "gung ho" et autres ça donnait quand même.

Megadeth j'ai déccroché après "so far....." "rust in peace" m'a saoulé.

Samedi 10 Septembre 2011 - 23:00:47
Après ça enlève rien à la qualité de ces groupes, c'est pas mon goût.

Samedi 10 Septembre 2011 - 23:06:33
c'est clair, mais a l'époque j'étais systématiquement attiré par ce qui tabassait le plus.

Du coup dès qu'un groupe que j'adulais sortait un album moins péchu, je zappais.

Maintenant avec tout les genres et sous genres, j'ai trouvé mes limites musicales même si je suis toujours prèt a les franchir pour peu que je trouve un groupe qui m'enflame.

J'ai franchement du mal avec le black métal. Mais bon.....c'est pas figé. 

Samedi 10 Septembre 2011 - 23:18:27

citation :
DocteurBenway dit :  

Même chose pour moi, j'ai besoin que ce soit un minimum mélodique mais bon je pense aussi que c'est une question d'oreille à développer ... n'empêche que pour l'instant ce qui passe pas, c'est l'utilisation de la double pédale de manière presque continue, ça, j'ai vraiment du mal ...

Samedi 10 Septembre 2011 - 23:19:52

citation :
Elvangar dit :

citation :
DocteurBenway dit :  

Même chose pour moi, j'ai besoin que ce soit un minimum mélodique mais bon je pense aussi que c'est une question d'oreille à développer ... n'empêche que pour l'instant ce qui passe pas, c'est l'utilisation de double pédale de manière presque continue, ça, j'ai vraiment du mal ...

Pourtant y a masse de groupes de BM avec de la mélodie et sans double pédale...