DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Septembre 2011 - 13:28:17
J'ai jamais rien configuré, mais je maîtrise pas encore à fond, je crois que ça s'est vu

Samedi 10 Septembre 2011 - 15:31:06

citation :
Kysaduras dit : Punaise, je ne sais pas comment vous faites, je préfère pour ma part écrire en mode normal, même si ça peut être plus long parfois.

Moi c'est pareil, j'ai jamais rien compris au truc
Mais m'en fous, maintenant j'ai un clavier azerty sur mon téléphone

Sinon, pour savoir s'il faut te dépêcher, si je me goure pas, l'album entre en page d'accueil si la chronique est faites maximum deux mois après la date de sortie inscrite sur SoM.

Samedi 10 Septembre 2011 - 16:47:53

citation :
zabuza dit : Ben je te Dis , le dernier Anthrax n'est pas encore sorti et il est en première page.

Si Headcrush l'a chroniqué c'est qu'il a eu la version promo .

Samedi 10 Septembre 2011 - 16:51:03
C'était juste pour dire qu'il faut pas forcément que l'album soit sorti depuis 2 mois pour paraitre en première page

Samedi 10 Septembre 2011 - 16:53:40

citation :
zabuza dit : C'était juste pour dire qu'il faut pas forcément que l'album soit sorti depuis 2 mois pour paraitre en première page

Tout à fait mon Zaza .

Samedi 10 Septembre 2011 - 16:54:44
Je l'ai vu en vente à la fnac tout à l'heure le Anthrax.

Samedi 10 Septembre 2011 - 16:54:56
T'as vu ca , je Dis pas que des conneries

Samedi 10 Septembre 2011 - 18:13:14
et ça donne quoi Anthrax maintenant ? j'ai zappé a "sound of white noise"

Samedi 10 Septembre 2011 - 18:37:00
Putain d'ordi ... Le ventilo qui vient de s'arrêter, bon ben faut aller le porter au magasin et sûrement indisponible pour 15 jours ...

Samedi 10 Septembre 2011 - 19:11:43

citation :
DocteurBenway dit : et ça donne quoi Anthrax maintenant ? j'ai zappé a "sound of white noise"

'Tain Doc , tu déconnes là ,"Sound Of White Noise" c'est l'album a pas zappé ; bon pour le dernier , moi qui appréciait pas trop Belladonna , les extraits que j'en ai entendu me satisfont , j'ai commandé l'album , on verra bien  0