DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Septembre 2011 - 11:06:08

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Kysaduras dit : Bonne nuit, j'ai pas résisté j'ai posté un commentaire.

Haha, les autres aussi sont bons, j'ai rajouté ma sauce historie de m'abonner, une fois de plus ça promet d'être épique.
Même si on n'atteindra pas le sommet du coup du dernier Helloween, ça c'était vraiment trop con

Mais c'est quoi la chro'? Je retrouve pas, moi...

Samedi 10 Septembre 2011 - 11:09:47

Samedi 10 Septembre 2011 - 12:35:16
Demain je part pour une semaine de vacance à port Grimaud avec des potes, quelqu'un connaitrait des coins sympa à nous conseiller sur place?

Samedi 10 Septembre 2011 - 12:39:08
Porquerolles

Samedi 10 Septembre 2011 - 12:48:47
Sinon , je tire mon chapeau à Hell pour avoir fait en sorte que la Nwobhm soit ce qu'elle est devenue.

Les Judas Priest et autres , allez vous rhabiller ....

Samedi 10 Septembre 2011 - 12:56:30
Bah ouais, c'est bien grâce a la NWOBHM que le Thrash allemand a pu devenir ce qu'il est maintenant, c'est a dire beaucoup plus mélodique que le Thrash US.

Samedi 10 Septembre 2011 - 12:58:25
Quelqu'un pourrait m'ôter un doute? Pour qu'une chronique apparaisse en page d'accueil de SoM, l'album en question doit dater de moins de 3 mois c'est bien ça?

Samedi 10 Septembre 2011 - 13:00:06
Tu parles d'Anthrax ?
Si c'est ca , il est même pas encore sorti

Samedi 10 Septembre 2011 - 13:01:11

citation :
MightyFireLord dit : Quelqu'un pourrait m'ôter un doute? Pour qu'une chronique apparaisse en page d'accueil de SoM, l'album en question doit dater de moins de 3 mois c'est bien ça?

C'est à peu près ça je crois, pourquoi ?

Samedi 10 Septembre 2011 - 13:04:25
"[La pochette] de Ritchie Blackmore's Rainbow par exemple, pourrait être une belle affiche pour la gay pride! Le Metal a perdu ses belles valeurs avec ça." - Doctor_Megalo
La classe Doctor_Megalo, nominé dans le No Comment Radio Metal.

Bon sinon je pense qu'il dit ça à propos de Hell, sorti en mai et dont la chro de MA est apparu en première page non ?