DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Septembre 2011 - 01:42:24
On lit des trucs pas tristes sur ce site, dîtes donc...

Samedi 10 Septembre 2011 - 01:47:16
Pourquoi aller faire chier Radio Metal alors qu'on a tout à domicile?

Samedi 10 Septembre 2011 - 08:50:04
Ca y est vous êtes des vieux cons vous aussi

Samedi 10 Septembre 2011 - 09:50:27

citation :
Kysaduras dit : Bonne nuit, j'ai pas résisté j'ai posté un commentaire.

Haha, les autres aussi sont bons, j'ai rajouté ma sauce historie de m'abonner, une fois de plus ça promet d'être épique.
Même si on n'atteindra pas le sommet du coup du dernier Helloween, ça c'était vraiment trop con

Samedi 10 Septembre 2011 - 10:16:58

citation :
MightyFireLord dit :
Même si on n'atteindra pas le sommet du coup du dernier Helloween, ça c'était vraiment trop con

Ah, j'avais oublié le coup de la chronique pas finie postée juste pour être en première page !

Samedi 10 Septembre 2011 - 10:23:00
Je ne comprendrais jamais l'intérêt de pondre une chro quand il en existe déjà une autre de très bonne qualité et qui relaye globalement le même avis...

(En dehors des gens qui chroniquent tous les albums d'un groupe...)

Samedi 10 Septembre 2011 - 10:25:32

citation :
Demoneyes46 dit : (En dehors des gens qui chroniquent tous les albums d'un groupe...)

Bah sur le coup c'est le Seul album donc c'est ce qu'il fait

Mais je te rejoins, surtout pour donner le même avis je ne vois pas l'utilité. Encore si c'est pour donner un avis complètement différent pas de soucis mais bon.

Samedi 10 Septembre 2011 - 10:29:09
Moi, ce genre de règle implicite, ça m'énerve parce qu'il y a plein d'albums que je voudrais chroniquer qui le sont déjà par quelqu'un qui a le même avis que moi.

Samedi 10 Septembre 2011 - 10:35:05

citation :
=XGV= dit : Moi, ce genre de règle implicite, ça m'énerve parce qu'il y a plein d'albums que je voudrais chroniquer qui le sont déjà par quelqu'un qui a le même avis que moi.

Oui mais si tu ne le fais pas c'est que tu comprends le faible intérêt pour la communauté d'une telle démarche.

(et puis merde, je t'envoie des fleurs en disant que ta chro est de bonne qualité, te plains pas bordel )

Samedi 10 Septembre 2011 - 10:37:48

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
=XGV= dit : Moi, ce genre de règle implicite, ça m'énerve parce qu'il y a plein d'albums que je voudrais chroniquer qui le sont déjà par quelqu'un qui a le même avis que moi.

Oui mais si tu ne le fais pas c'est que tu comprends le faible intérêt pour la communauté d'une telle démarche.
C'est surtout que j'ai pas envie de me faire engueuler.

(et puis merde, je t'envoie des fleurs en disant que ta chro est de bonne qualité, te plains pas bordel )
Merci bien.