DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:18:06

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Koraath dit : Mon étoile se sent seule.

Ça peut s'arranger. Il suffit de prononcer un Seul mot...

Sèche les cours, fais un tour et dis...

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:18:20
Journée à courir entre les cours, dans les transports en commun et surtout pour ne pas rater le train...je suis fourbu 

Donc on se détend avant d'aller dormir, ce qui ne devrait pas tarder...

Samedi 10 Septembre 2011 - 00:03:36

Eh bien ça s'annonce bien pour Iced Earth, leur nouveau chanteur sait chanter avec brio les chansons de Matt Barlow. En revanche, je trouve qu'il lui ressemble quand même curieusement sur les passages brutaux. Volontairement ou non ?
En tout cas, Jon Schaffer a l'art de savoir s'entourer.

Samedi 10 Septembre 2011 - 00:05:08

Samedi 10 Septembre 2011 - 00:09:43
@XGV
En pleine écoute. C'est vrai que ça s'annonce plutôt bien.

Samedi 10 Septembre 2011 - 00:12:35

L'humeur du jour est bonne ! Le petit titre qui me fait la soirée !

@van14 : Ce titre me fait penser à GTA Vice city, de bons souvenirs !

Samedi 10 Septembre 2011 - 00:15:48

citation :
AlonewithL dit : @XGV

Pareil, et là je me Dis que j'ai d'autant plus les boules de les rater une fois de plus lors de leur passage à Paris...

Je ne sais pas ce qu'ils vont sortir niveau compos, mais déjà niveau technique tout est là, y'a pas de raisons que cet album fasse un petit carton (chez moi en tous cas, il risque bien d'en faire un)

Samedi 10 Septembre 2011 - 00:16:04
ca doit être un titre de Slade à la base, du tube pour radios américaines

Samedi 10 Septembre 2011 - 00:18:19

citation :
van14 dit : ca doit être un titre de Slade à la base, du tube pour radios américaines

C'est vraiment un truc de vieux ce groupe , le dernier (et le Seul jusque maintenant) qui m'en a parlé doit avoir dans les 63 ans...

Samedi 10 Septembre 2011 - 00:18:38

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
AlonewithL dit : @XGV

Pareil, et là je me Dis que j'ai d'autant plus les boules de les rater une fois de plus lors de leur passage à Paris...

Je ne sais pas ce qu'ils vont sortir niveau compos, mais déjà niveau technique tout est là, y'a pas de raisons que cet album fasse un petit carton (chez moi en tous cas, il risque bien d'en faire un)

Pareil pour moi. Après la légère déception sur le dernier, j'espère qu'il mettra le paquet et pourquoi pas une trilogie mythique à la Gettysburg pour faire bonne mesure ? On peut toujours rêver...