DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Septembre 2011 - 18:32:58
Pour tous les fans de Kiss :

Vous me remercierez plus tard.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 18:45:01
@ thedeath666

En juin 2009 pour la fête de la musique, je suis allez à Bordeaux accompagné mon neveu pour passez les prépa de science po, du cout j'ai fais un tour en ville pendant le week-end vu qu'on logé Court Barbé, et fait un tour à la FNAC rue sainte Catherine, bah c'est vrai qu'au niveau metal c'est la misére là-bas, je suis revenue avec United Abominations de Megadeth, j'y ai vu Chaos A.D de Sepultura a 8€ moins cher qu'à Lille, sinon une jolie Ville. 

Ma grand mére maternelle était Bordelaise, et à vécue à Pessac, donc pour moi un genre de pélerinage

Vendredi 09 Septembre 2011 - 18:50:51
si y-a bien une ville que je connais pas c'est  Bordeaux.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 18:52:41
Par contre j'ai déjà suivi quelques bouteilles ....

Vendredi 09 Septembre 2011 - 18:53:06
C'est assez jolie, "la belle Endormie"

Vendredi 09 Septembre 2011 - 18:53:44

citation :
van14 dit : Par contre j'ai déjà suivi quelques bouteilles ....

0  itou

Vendredi 09 Septembre 2011 - 18:57:18
Moi je me souviens de la pub pour le pinard, en flamand, sur le côté des bus de la ville, moi qui viens du Nord ca ma fait drôle.0

Vendredi 09 Septembre 2011 - 19:12:47
Putain j'ai soif

Vendredi 09 Septembre 2011 - 19:16:48

citation :
Alain59 dit : @ thedeath666

En juin 2009 pour la fête de la musique, je suis allez à Bordeaux accompagné mon neveu pour passez les prépa de science po, du cout j'ai fais un tour en ville pendant le week-end vu qu'on logé Court Barbé, et fait un tour à la FNAC rue sainte Catherine, bah c'est vrai qu'au niveau metal c'est la misére là-bas, je suis revenue avec United Abominations de Megadeth, j'y ai vu Chaos A.D de Sepultura a 8€ moins cher qu'à Lille, sinon une jolie Ville. 

Ma grand mére maternelle était Bordelaise, et à vécue à Pessac, donc pour moi un genre de pélerinage

J'ai justement parlé de Bordeaux car Valentheris y habite, tout comme moi. Mais j'habite dans la banlieue toute pleine de petits villages. Sinon, quelqu'un va y voir Opeth? Au Krakatoa de Mérignac, histoire de faire des rencontres.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 19:23:20
C'est bon le Bourgueil