DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Septembre 2011 - 12:48:48
N'empêche qu'ils ne sont pas loin de la réalité. Les clips de black sont pour la plupart ridicule.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 12:56:05

citation :
MrBlack dit : N'empêche qu'ils ne sont pas loin de la réalité. Les clips de black sont pour la plupart ridicule.

Bien d'accord, il n'y a qu'a voir ceux d 'Immortal ( groupe que j'adore), mais les clips son d'un Kitch à ébranler les murs

Vendredi 09 Septembre 2011 - 12:58:25
Les inscriptions à la fac c'est trop le bordel...ils sont gentils de compter sur internet pour qu'on s'inscrive nous même mais annoncer les erreurs de dossier virtuel au bout de deux mois d'une communication qui ne va que dans un sensc'est moyen...
Heureusement que j'ai jusqu'au 24.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 13:04:20

citation :
karnivormetal dit :

citation :
MrBlack dit : N'empêche qu'ils ne sont pas loin de la réalité. Les clips de black sont pour la plupart ridicule.

Bien d'accord, il n'y a qu'a voir ceux d 'Immortal ( groupe que j'adore), mais les clips son d'un Kitch à ébranler les murs

Effectivement, je pense nottamment à The Call Of The Wintermoon ou ils jouent à cache-cache dans la forêt ou Mother North de Satyricon.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 13:16:20
Y'a pas que le black, la plupart des clips metal sont soit pourris/kitch/délirants

Vendredi 09 Septembre 2011 - 13:27:57

citation :
MrBlack dit : Effectivement, je pense nottamment à The Call Of The Wintermoon ou ils jouent à cache-cache dans la forêt ou Mother North de Satyricon.

, bien d'accord, qu'es que c'est naze!!

Vendredi 09 Septembre 2011 - 15:45:08
Mais non voyons un mix entre Harry Potter et le magicien d'Oz dans la forêt c'est magnifique.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 15:51:13
Pour Immortal encore c'est assumé contrairement à beaucoup d'autres.
Je leur ai toujours trouvé beaucoup de charme à leurs clips mais j'aime le kitsch.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 15:58:54
C'est d'ailleurs ça qui leur donne leur charme.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 16:12:44
D'une humeur étrange,entre l'amusement et la sidération.