DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Septembre 2011 - 12:03:58
Bien d'accord avec Zabuza !

Bonjour à tous !

Jeudi 08 Septembre 2011 - 12:14:54

citation :
zabuza dit : Ben moi je connais pas , donc pour le contre argument tu repasseras .
C'est pas parce que c'est hyper connu pour "vous" que ca l'est pour les autres , faut arrêter d'être nombriliste .

Puis ca donne surtout le lien vers le groupe quand tu mets Ton curseur sur le nom. Ca donne le style , le pays etc...

à 100% d'accord avec toi.

Jeudi 08 Septembre 2011 - 12:26:26

citation :
zabuza dit : Ben moi je connais pas , donc pour le contre argument tu repasseras .
C'est pas parce que c'est hyper connu pour "vous" que ca l'est pour les autres , faut arrêter d'être nombriliste .
Puis ca donne surtout le lien vers le groupe quand tu mets Ton curseur sur le nom. Ca donne le style , le pays etc...

Oh yeah ! J'approuve également !

Jeudi 08 Septembre 2011 - 12:55:58
ben sans faire le suce boule je dirai énergiquement.....+10

HdJ

je me suis enfermé a mon Taf, comme ça j'ai la paix pour bouffer en écoutant ma zic.

Ce matin j'ai emmené mon chef avec moi en dépannage, dans la voiture, en guise de douce mélopée c'étais "abdicate", c'est pas son truc 0

Jeudi 08 Septembre 2011 - 12:58:32
Bah quand quelque chose me botte je met un petit coup de clic droit -> information sur l'image (sous Firefox) ou Propriétés (sous IE)... Et là j'ai souvent (pas tout le temps) les informations que je veux.

Jeudi 08 Septembre 2011 - 12:59:39
Terminé mon appuis pour les gonzesses Bloody 

Jeudi 08 Septembre 2011 - 13:00:45
han lan lan, le moyen de pression, c'est honteux 0

Jeudi 08 Septembre 2011 - 13:01:49

citation :
zabuza dit : Terminé mon appuis pour les gonzesses Bloody 

Mais ceci dit, pour revenir au débat Zabuza a ENTIÈREMENT RAISON.
(c'est bon comme ça ?)

Jeudi 08 Septembre 2011 - 13:02:43

citation :
Bloodsong dit : Bah quand quelque chose me botte je met un petit coup de clic droit -> information sur l'image (sous Firefox) ou Propriétés (sous IE)... Et là j'ai souvent (pas tout le temps) les informations que je veux.

Ça fonctionne si le gars a pris la pochette sur SoM, sinon si elle vient d'un site Random c'est quitte ou double.

Jeudi 08 Septembre 2011 - 13:02:58
@Bloody:

En même temps je fais tout pour sauver ta cuisine