DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (99)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Septembre 2011 - 20:36:51
Ouais, arrêtez la violence. Faites des gangbangs, c'est plus drôle.

Mercredi 07 Septembre 2011 - 20:37:56
Je suis là, c'est bon, on peut commencer.

Mercredi 07 Septembre 2011 - 20:47:50
Vu le nombre de filles, vous allez pouvoir jouer au train.

@Mighty : C'était ou?

Mercredi 07 Septembre 2011 - 21:25:29
j'aimerais bien avoir la perspective d'acheter un truc au lieu de balourder mes euros dans une loc.

Mercredi 07 Septembre 2011 - 21:46:40

citation :
DocteurBenway dit : j'aimerais bien avoir la perspective d'acheter un truc au lieu de balourder mes euros dans une loc.

Tous mes encouragements dans ce sens , perso je n'ai encore jamais eu à le regretter...Pourvu que ça dure !
Sans rapport : c'est quoi le lien de ta signature...plein de choses sont proposées...alors je ne vois pas !

Mercredi 07 Septembre 2011 - 21:58:19
c'est ma musique. 0  mais c'est pas du métal. 

le temps de me remettre financièrement et je vais essayer en espérant que les banques ne me disent pas "vous êtes trop vieux"0

Mercredi 07 Septembre 2011 - 22:02:22
http://www.myspace.com/nojia/music

Pour les originaux, je viens de découvrir un truc assez énorme et le premier disque sort bientôt.
C'est instrumental, long, psychédélique, tortueux et carrément paranoïaque parfois, bruitiste et dissonant...faut rentrer dans le trip mais ça a l'air vraiment génial !

Mercredi 07 Septembre 2011 - 22:10:06
Le Bang Utot? C'est bien ça.

Mercredi 07 Septembre 2011 - 22:11:47

citation :
DocteurBenway dit : c'est ma musique. 0  mais c'est pas du métal. 

le temps de me remettre financièrement et je vais essayer en espérant que les banques ne me disent pas "vous êtes trop vieux"0

Y'a pas que le metal dans la vie (même si...) , mais le côté sombre et barré du survol de tes compos que j'ai effectué me convient bien ! Passer de la Trance au metal ou du psyché au classique ne m'a jamais dérangé !
Bonne chance pour la suite , et NON , on est pas trop vieux !

Mercredi 07 Septembre 2011 - 22:14:43

citation :
Koraath dit : Le Bang Utot? C'est bien ça.

banghutot en un Seul mot.0

@ jocemcmxcix > merci et yes, j'y crois pour le pret.

@ éternalis > ça a pas l'air mal, c'est vrai que ça passe par pleins d'étapes.